Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

   [ACH] Carte graphique + Carte mere (d'occasion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte graphique + Carte mere (d'occasion)

n°22641231
yomanih

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 02:51:11  profilanswer
 

Hey, ma carte graphique étant morte et ma carte mère se faisant vieille, je cherche une bonne carte graphique d'occasion et une carte mere qui ira avec (pas besoin d'une carte mère de ouf tant qu'elle va avec le reste ça va et qui fonctionne avec mes barrettes de ram en ddr3, j'ai a peu près 350€ je sais c'est pas énorme mais je cherche des produits d'occasion, je n'ai pas l'argent pour du neuf je peux augmenter un peu mais pas trop, je m'y connais pas trop, surtout que j'ai acheté un pc d'occase a moitié monté ici meme. Et niveau pièce si ça peux aider j'ai deja un i5 3570k, 8gb de ram 2*4, une alim de 520w, si vous avez des conseils que ça soit sur du changement de pièce ou autre je suis preneur merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 02:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

   [ACH] Carte graphique + Carte mere (d'occasion)

 

Sujets relatifs
[ACH] PC portable polyvalent[ACH] Caddy SATA3 pour Macbook Pro 15" mid-2012
[ACH] iPhone 6 64 Gb OrA FERMER SVP / MERCI
[ACH] rien[ACH] Iphone 6 Plus 64/128go gris sidéral
[ACH] Composants pour configuration (i5 4xxx, 8 go RAM, HDD 2 To, SSD)[ACH] intel 3570k,CM ATX, Iiyama ProLite E2473HDS
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique + Carte mere (d'occasion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR