Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Carte graphique GTX 970 MSI Gaming 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carte graphique GTX 970 MSI Gaming 4G

n°25393758
valdur

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 14:50:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends une carte graphique  GTX 970  MSI  Gaming 4G  OC
Vendue avec un cable HDMI / Adaptateur DVI-VGA / et un adaptateur d'alimentation  6 pins/8 pins
Mais je n'ai plus la boite d'origine
 
Fonctionne très bien, aucun souci, je m'en sépare car je viens de changer de carte
J'ai encore la facture si besoin mais n'est plus sous garantie, achetée en février 2016
Envoie possible de photos
Je l'ai mise aussi sur LeBonCoin  :  https://www.leboncoin.fr/informatique/1584037259.htm/
 
Prix 120 euros
 
- Remise en main propre de préférence, sur la région bordelaise,   "paiement en liquide" (possibilité de me déplacer)  
- Sinon envoie par mondial relais  (5e de frais de port en sus avec assurance)  "envoie du paiement en liquide / chèque / ou virement via plateforme de transaction mobile LYDIA"
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 14:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Carte graphique GTX 970 MSI Gaming 4G

 

Sujets relatifs
[VDS] a fermer[VDS] Casque Gaming Beyerdynamic MMX 300 1ère Gen sous garantie
[VENDU] Panasonic 20 mm/F 1.7 LUMIX G II ASPH (v2)[VENDU] MacBook Pro 13' 2012 QWERTY
[VDS/ECH] OnePlus 6T Thunder Purple 8/128go Garantie One Plus(Vds-ech) lot maximus asus hero Viii avec son processeur i5
[VDS] carte son Sound Blaster Z[VDS] Honor View 20 [VENDU]
[VDS] Carte graphique MSI GTX 970 GAMING 4G 150€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte graphique GTX 970 MSI Gaming 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR