Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (VDS) Carte Mère GigaByte GA-Z68P-DS3 (Rev. B3) NEUF

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VDS) Carte Mère GigaByte GA-Z68P-DS3 (Rev. B3) NEUF

n°20125072
elrod91

Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 16:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
Voila tout est dans le titre je vend ma carte mère GigaByte GA-Z68P-DS3 (Rev. B3).
Je l'ai acheté il y a 3 semaines mais ne me convient pas pour ma tour ! Je l'avais fixé sur ma tour mais je n'ai jamais allumé l'ordinateur donc JAMAIS UTILISé! :)
PRODUIT NEUF !
 
Je l'ai acheté 90 euros et je la revend 70 avec emballage et cables inclus ! Prix ferme !  
Facture d'achat à l'appui!
Si vous avez besoin du moindre renseignement, n'hésitez pas !
 
Petite fiche technique de la carte mère. http://www.ldlc.com/fiche/PB00116307.html
 
Pour la vente de la carte mère, je préfère la remise en main propre en Essonne ou sur Paris.
 
Pour la remise par colis, les frais sont a votre charge. Vous pouvez voir par vous même les tarifs: http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] rifs-Colis


Message édité par elrod91 le 27-01-2013 à 18:08:18
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 16:44:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (VDS) Carte Mère GigaByte GA-Z68P-DS3 (Rev. B3) NEUF

 

Sujets relatifs
[Vendu] Windows 7 Edition Familiale Premium Version boiteA SUPPRIMER
[VDS/ECH] - Nokia Lumia 920 noir NEUF jamais allumé + coque- 430€on ferme!
[VDS] Sac photo Samsonite DLX100 expert, Neuf, à 30e au lieu de 80[VDS] Bluray 3d - Voyage au centre de la terre 2
[VDS] matos watercooling BITSPOWER neuf grille 360/water ram universel 
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Carte Mère GigaByte GA-Z68P-DS3 (Rev. B3) NEUF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR