| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ach]Carte accélératrice 3dfx + carte 2D ( voir 2D/3D) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:07:28 ![]() ![]() |
PROX Transactions (0) | j'ai toujours ma 3df1 orchid à 12 euros! |
Makapouf Transactions (0) |
quel st ton prix pour la voodoo? sinon je sui seulement interrser par des carte PCI |
je suis desoler mais mon pote a decider de mettre plus d'argent ds sa CG car il aura pas de nouvo PC avt longtps... donc je vais faire un edit, mais la 3dx1 est peut etre plus asser puissante |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
|
sa me parai etre un tres bon prix.. mais pk a tu ecris 2D entre parentese a coter du nom de la carte? je me rapelle plus trop des caractéristique des banshee en fait |
karamilo Transactions (1) | J'ai une trident ISA TVGA9000C si ca te chante --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
|
morguy Transactions (0) | si tu veux j'ai les 2 cartes que tu cherches:
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | [citation][nom]morguy a écrit[/nom]si tu veux j'ai les 2 cartes que tu cherches:
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 18:09:41 ![]() ![]() |
|
20? la voodoo 2.. on m'en propose une a 12?.. reste a voir les FDP, mais si ta rage pro est bien en PCI, je pense que y'a moyen de faire affaire |
Makapouf Transactions (0) | |
|
Makapouf Transactions (0) | ben tu m'etnne car tu precise 2D alors qu'a ma connaissance toutes les voodoo 2 fon de la 3D |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ah ok... ben je vais me renseigner alors. |
|
Makapouf Transactions (0) | Bé alors je cherche toujour mes carte moi ^^ |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Voodoo 2 8 mo + S3 virge 2 Mo PCI ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Alors, je me suis renseigner et c ma voodoo2 qui fait la 3d et la trident qui fait la 2d. Voilà.
|
fortement interressé! quel prix pr les deux Fdp in ? |
oki ben comme je l'ai dis je favorise ceu qui ont les 2 cartes recherchées ( question de FDP ) sinon ben je te contact |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | 20 euros fdpin pour le tout (faut que je retrouve le câble pass through --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Makapouf Transactions (0) | ben si tu retrouve le cable c parfait! sinon la S3 monte a combien en résolution? il me fo un mini de 800*600 16bit qd meme, mais je pense qu'elle les fait |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai trouvé le câble Message édité par Oliver The Great le 14-09-2002 à 15:17:23 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
morguy Transactions (0) | bon pour moi finalement l'ati c une AGP dsl
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Ben si sa va en 800*600 avec un rafraichissemnt corect.. je suis OK.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je ne me rappelle plus du rafraichissement. Je vais essayer de chercher les specs sur le net. C'est une S3 Virge 325 PCI (celle de base) avec 4Mo... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Makapouf Transactions (0) | Oki ben dés que tu a ces renseignement, Mp moi histoire de conclure |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Voilà ce que j'ai trouvé :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][URGENT] Cable adaptateur 2.5" vers 3.5" et ventilateur socket7 | ACH carte graph 32Mo |
| [ACH] PII 350 à 450Mhz (sur Paris) | [Ech] SB live 5.1 contre carte d'un autre marque, qui gère le 4.1 |
| achete carte video ati 32 mo mini + hd toutes capacités | VDS carte RAID SCSI U160 |
| [ACH] Scanner pour l'OCR et un peu de photo scsi/usb (Paris) | [ACH] ALim >400w |
| [Ach] 128 Mo sdram pc133 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach]Carte accélératrice 3dfx + carte 2D ( voir 2D/3D) | |