Bon je fais un topic à part car j'aimerai bien trouver d'ici 1 semaine ou 2, une calculatrice graphique si possible casio ( graph 25 par exemple), ou une TI mais au moins la 83 .
En gros c'est pour faire des statistiques à 2 variables, et poids avec des décimales, pour ceux qui peuvent me dire si leur calculatrice à vendre fait ça
Donc je cherche le moins cher possible qui puisse faire ça
Sinon je vends aussi ma TI82, car justement elle ne peut pas faire ça
Prix : 15 fdpout
franchement je c meme pas a quel prix je peux te la vendre et oui elle fait: run (pour des calcul basic) stat, list, graph, table, prgm, cont, mem...voila tout ce qui a comme icone sur l'ecran
J'ai trouvé la notice complete sur le net
En effet elle me conviendrait, à toi de voir à quel prix tu la vendrai
Je connais pas du tout cette calculatrice non plu donc bon ..
Pas interessé par le mp3 alors
Pour la calcultatrice, je serai interessé pour 15 fdpin, mais je préfereai voir si je trouve sur paris pour eviter les frais de port
Bah ça me ferait mal de mettre 100 dans une calculattrice qui peut faire aussi bien ce que je lui demande , qu'une à 10
Après c'est sûr que casio 65 vaut beaucoup +, mais ça me servirait à rien
HP49 avec des jeux (bubble bubble, tetris...) pour les longs courts en amphi + cables + adaptateur pc
---> 130 euros....mais bon je suppose que ça ne t'interresse pas !
---------------
Vend ordi complet avec (acheté en Février): p4 2,8 M0 - Sapphire radeon 9600xt 256 mo - 2x256 corsair pc3500 XMS v1.1 (bh5) - DD Maxtor 80 Go / 8 Mo de cache - P4C800 Dlx avec bundle complet - Graveur DVD 8x Nec 2500A -J'ai toutes les boites et toutes