| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Cadeaux pour Papa Nowel |
|---|---|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:45:39 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | vote 3! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | la 3 mais sans les vêtements, ça ouvre des droits à une réduc ou ..? Message édité par naglefourbe le 19-11-2010 à 17:02:44 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ai pas compris, la modération laisse les TALC open maintenant...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | non font la queue pour avoir un prix pour l'achat des 3 |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (36) | faut juste up pour ça ou c'est un truc de société secrète ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:27:52 ![]() ![]() |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
Message édité par sparko_dutos le 20-11-2010 à 02:42:03 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
TsuM Transactions (68) | Punaise pour une fois que j'essaie de faire au max personne le suit c'est à se demander si je vais continuer à faire des talcs pour le coup... --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pas assez de pub --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | y foute quoi les modos --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
lefeuc4 Transactions (28) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | yop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Je vote pour la 3.....elle est équipée water Cooling ? --------------- mon feed-back , achat / vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Un talc qui reste ouvert aussi longtemps avec aussi peu de monde c'est pu un talc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep la ca me déçoit profondément ! Message édité par justbam le 24-11-2010 à 11:02:21 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | je suis sur qu'il va fermer aujourd'hui des que j'arrive sur un TALC il ferme --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
TsuM Transactions (68) | C'est plutôt la communauté HFR qui me déçoit perso...
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (206) | OMG
Message édité par nomihs le 24-11-2010 à 11:13:00 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais ouais ils sont où les gens du dredÿ là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |