fab2b a écrit :
Salut, propale à 300e pour le lot suivant en MP : Alimentation Corsair RM 750i Gold full modulaire (manque quelques câbles mais l'essentiel est là) Processeur Intel I9-10850K (20 Mo cache - up to 5,20 GHz) - en loose - acheté sur le forum CM RoG StrixX Z490-G Gaming LGA 1200 - mATX - achetée sur le forum - Boîte et bundle complets AiO Fractal Celsius S24 240 + 2x 12 cm RGB - en loose - très bon état SSD Système Samsung 840 PRO avec W11 installé et c r a c k é 2x8 Corsair Vengeance 3000 Mhz Ça me permettrait d'upgrader la config I7 4790K que je t'ai acheté en 2016 et que j'utilise quotidiennement depuis ! mais elle mouline un peu de temps en temps et puis 8 ans.. c'est le moment de changer les 2 sorties vidéos fonctionnent ? je n'ai pas de GPU mais j'ai 2 écrans donc c'est indispensable pour moi. combien de Go fait le SSD 840 ? s'il fait moins de 500Go pas sur que je le prenne. et peut être que je te prendrai la tour aussi. J'ai un vieux boitier et l'alim est en haut...du coup je suis pas sur que le Aio rentre dedans. Mais j'ai aussi 3 HDD 3,5' et je ne sais pas s'ils vont entrer dans ta tour. Bref, c'est à discuter Fab.
|