Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Câbles d'alim LDLC/Seasonic modulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Câbles d'alim LDLC/Seasonic modulaires

n°25172386
jacquiecha​n

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 19:44:28  profilanswer
 

Hello, je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique :hello:  
Alors comme l'indique le titre, je suis à la recherche de câbles fournis avec mon alim qui est une LDLC QS-650+ ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00151008.html ). Vous pensez surement que j'en cherche qu'un ou deux... eh bien non :lol:  
Le problème étant que j'ai jeté la boîte de la carte mère qui contenait tous les câbles non utilisés de mon PC prémonté :whistle: Et figurez vous que cette alim viens tout juste de mourir :cry: MAIS il lui reste encore quelques mois de garanties. Sauf que après contact du SAV du vendeur ( LDLC même ) , ils m'informent qu'il me faut tous les câbles qui étaient dans la boîte pour faire marcher la garantie ( la boîte même n'est apparemment pas nécessaires ). Du coup si vous connaissez des personnes qui ont ou ont eu cette alim et qui par chance ont garder les câbles, je suis preneur :love:
 
Voici la liste des câbles fournis :
1 x 8 broches ATX12V
2 x connecteurs PCI-E à 8 (6+2) broches (2 câbles)
12 x connecteurs SATA (3 câbles)
5 x connecteur MOLEX (2 câbles)
1 x Disquette Molex 4 Broches Femelle
 
A savoir que j'ai encore 1 câble 12 x SATA ( 1 de moins à trouver :lol: ) et le câble secteur. Apparemment d'après ce topic ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8569_1.htm ) et cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=VIriIG3ZQDg ) les câbles sont fabriqués par Seasonic. Merci de votre aide :love:


Message édité par jacquiechan le 09-11-2018 à 21:54:07
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 19:44:28  profilanswer
 

n°25172520
eccoh

Transactions (158)
Posté le 09-11-2018 à 20:43:13  profilanswer
 

:hello:

 

Tu peux commander directement chez seasonic un set de câbles pour ton alim ;)

 

De mémoire j'en avait eu pour à peine plus de 20€ pour un set complet pour une X760.
Tu peux aussi commander des câbles en particulier :jap:
Je les avaient contacter par mail sur leurs site et ils m'avait redirigés vers une boite qui assure leurs sav en europe, mais je me rappelle plus qui c'était :(


Message édité par eccoh le 09-11-2018 à 20:45:23

---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
n°25172583
jacquiecha​n

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 21:15:33  profilanswer
 

Merci pour ton aide :love:  
J'avais aussi vu qu'ils redirigeaient les gens vers leur sav europe ( Green-Spirit ) mais apparemment cette boîte ne gère plus la SAV Seasonic :cry: Du coup je vais simplement les contacter par mail pour essayer d'acheter les câbles directement chez eux comme tu as fais :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Câbles d'alim LDLC/Seasonic modulaires

 

Sujets relatifs
:)[ACH] Apple iPhone X 256Gb
[ACH] Mate 10 pro[ACH] GoPro Hero 5 Black voir la 6 Black
[ACH] MacBook Pro 13 ou 15 avant TB, 16GB RAM, 512 Go mini[ACH] Oneplus 5T, 6
[Ach] oneplus One 6t urgent[ACH] Synology 4 baies ou plus
[A FERMER] 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Câbles d'alim LDLC/Seasonic modulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR