| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] sony vaio 13,3" C2D 1,66GHZ, 1024 mo ram, 100go 680 euros in| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] sony vaio 13,3" C2D 1,66GHZ, 1024 mo ram, 100go 680 euros in |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | bonjour a tous
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:40:03 ![]() ![]() |
kil3r whale1 Transactions (2) | Tu a encore la facture , la boite les divers accessoire ? Il est dans quelle etat ?Pour quelle raison le met tu en vente ?
Message édité par kil3r whale1 le 06-09-2007 à 13:53:12 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | biensur que g tout facture accesoir boite et tout tout tout
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
kil3r whale1 Transactions (2) | Peut de monde est interessé il n'y a que moi tu pourai me faire un prix ? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
kil3r whale1 Transactions (2) | chut grimlock c'est une technique pour faire baisser le prix. XD |
quasimodo179 Transactions (0) | c'est un C2S/? Message édité par quasimodo179 le 06-09-2007 à 14:49:46 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4995_1.htm |
kil3r whale1 Transactions (2) | Alor toujour pas envie de faire une petite promo ? |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | proposer et on verra pour la propale
malix974 Transactions (9) | Autonomie ? |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:40:51 ![]() ![]() |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | niveau autonomie il tient facilement 4H30 minutes --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
malix974 Transactions (9) | Wifi activé les 4h30 ? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Je suis de Nancy donc pas de FDP, tu me le fait combien ?
|
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | les photos arriveront ce soir
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | 600€ cash ce week-end avec la sacoche ca te vas ? |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | 600euros ca fais trop peu pour moi désolé --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ha tu veux garder la sacoche pour son remplaçant ?
|
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | la facture est d'auchan
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | 600 sans la pochette alors ? |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | je te donne une réponse ce soir je fais mes compte et je te dis ca --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | alors... |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | deathrain je ne pourrais pas mettre plus de 1170 pour l'ensemble --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | le pc pour moi , les deux gsm pour deux potes , le hp pour faire le tour --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | OK |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | marché conclu passe en mp --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
quasimodo179 Transactions (0) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oui tout est vendu --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Pour info le pc n'a jamais tenu plus de 3h grd max en wifi et pas bcp plus sans ,jamais 4h30 çà c'est sur , en trés bon état malgrès tout hormis quelques rayures sur le dessus ,superficielles mais nullement précisés à l'instar des deux gsm achetés ds le lot .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] sony vaio 13,3" C2D 1,66GHZ, 1024 mo ram, 100go 680 euros in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a vendre vaio Un FZ 11 S, comme neuf | [ACH] C2D qui tape au moins 580 de FSB sous DOD |
| [VDS]mini PC routeur, Netgear Trek | [VENDU] TV LCD SHARP 66cm baisse à 330 euros |
| [vds] radeon x1950 pro 256 mo gigabyte 90 euros | [VDS] Barrette 1 go neuve pour VAIO de marque sony |
| [ACH][TROUVE] UMPC style Sony Vaio U71P ou UX50 | [Ach] Pc portable ; budget : 400 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] sony vaio 13,3" C2D 1,66GHZ, 1024 mo ram, 100go 680 euros in | |