|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc bureau Core I7 920 + GTX275 + 6Go DDR3, etc.. |
leloos Transactions (0) | Salut,
Message édité par leloos le 12-09-2009 à 19:38:39 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 17:54:59 |
rem''s Transactions (15) |
leloos Transactions (0) | oups petit oubli. C'est réparé. Merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2009 à 19:28:38 combien le proco + la CM ? |
leloos Transactions (0) | Je vends le lot complet, je ne peux malheureusement pas me permettre d'avoir "des restes" sur les bras vu que je dois acheter un portable derrière |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu devrais reserver les pieces pour les gens qui sont intéressés, comme ca des qu'elles sont toutes réservées bah tu peux vendre le tout! tu laisses au cas ou le prix pour l'enxemble total, comme ca ca ira peut etre plus vite, car les lots complets sont compliqués a vendre ici...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
leloos Transactions (0) | Pourquoi pas mais bon imaginons je fasse ça.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2009 à 14:03:48 bah je te prends 330€ i7 + CM |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | moi je prendrais la gtx 275 pour 150in --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 14:23:32 |
calint Transactions (1) |
leloos Transactions (0) | Voila les prix pour le matos separé :
Message édité par leloos le 13-09-2009 à 17:05:46 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | houla... je crois que tu t'es un peu trompé sur les prix de l'occaz!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | preneur du raptor 36Go si tu vend en separer mais pas a 35€out --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
leloos Transactions (0) | J'ai mis a coté le prix du neuf. (et ça a bien baissé en moins 3 mois )
Message édité par leloos le 13-09-2009 à 17:12:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2009 à 19:15:38 |
arno851 Transactions (6) | Salut, je serais preneur du Ventilateur Noctua NH-U12P en fonction du prix avec les frais de ports... |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
leloos Transactions (0) |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | ha OK ,sur le site,j'y étais hier --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
littlewata ProutTransactions (7) | Salut je vais acherter celle là à 160in pour me constituer un sli.
--------------- Ventes [Workblog] |
leloos Transactions (0) | Le pc a été vendu 900euros.
|
romanoel Transactions (19) | ah bin oui...
|
Popeye45 Transactions (31) | Pas très réglo tout ca... |
leloos Transactions (0) | Pour info je t'ai confirmé ok le pc a 750euros le jeudi a 13h20 (mail a l'appui egalement) car j'etais pressé de le vendre et entre temps je reçois le mail de l'autre personne qui etait interessée qui me dit qu'il le prend plus cher, du coup déjà que je ne le vends pas au prix ou je souhaitais, j'ai dit ok a cette personne et je te renvoi un mail en disant a le meme jour a 16h30 en te disant que finalement l'autre personne m'a repondu et que je ne peux pas honorer la vente.
|
romanoel Transactions (19) | bin a partir du moment où tu dis oui (je ne t'ai forcé a rien me semble t il), ca t'engage.
|
leloos Transactions (0) | Arretes de faire le mec degouté, c'est pas comme si c'etait l'affaire du siecle. Apparemment un pc comme le miens tout complet il vaut a peine 500euros de toute façon......lol
|
romanoel Transactions (19) | je laisse les gens juger par eux meme |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Pour ma part si vous êtes passé en mp avant que tu ne le revende a plus cher c'est pas top top , après ya des gens comme ca qui ne respecte pas leur parole et oui sa arrive romanoel pm moi j'ai des config i7 pour toi a te montrer on ses jamais si tu est intéresser . Message édité par Symnetry le 26-09-2009 à 23:23:29 |
romanoel Transactions (19) | et oui....
|
leloos Transactions (0) | Tout a fait.
|
romanoel Transactions (19) | laisse tomber... |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Oula il ne vont pas te supprimer ou bannir le compte , après chaque vendeur vende a leur prix il ta fait une propositions tu la accepter , après sur ce forum les gens ne sont pas des pigeon les composant ont une tranche de prix si un acheteur le signale tu n'est pas obliger de suivre mais il peut très bien te le dire. Sur ce cher monsieur bonne fin de soirer . |
fr4n5oi Transactions (9) | gtx vendue ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tour Antec - amd x2 - 2go ram | [VDS] Canon Powershot SX200 IS Compact Zoom 12X 210€ SLMT TODAY! |
[Vendu] Compact Flash Transcend x133 2GB | [VDS] Canon EF 24-85mm f/3.5-4.5 USM |
[VDS] Pc Portable Dell XPS M1530 T8300 - 600€ | [VDS] [ECH] LG Viewty + ecouteur LG Arena intra auriculaire |
[Vendu] [59] Sigma 105 EX f/2,8 pour canon EF | [Vendu] [59] Canon EF 24mm f/2,8 |
[VDS] Fitness Cube | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc bureau Core I7 920 + GTX275 + 6Go DDR3, etc.. |