Je ne vois pas pourquoi tu t'emballes, j'ai simplement expliqué le pourquoi de la remise en vente ...
Je prenais l'ensemble pour avoir l'écran car tu ne dissociais pas. mais comme je t'ai expliqué j'allais revendre la cg donc j'avais besoin d'une facture.
Comme je n'étais pas pressé, je t'ai proposé de chercher ce week-end et qu'on finaliserait ensuite.
Au lieu de me dire : " ok, on fait comme ça", tu me dis : si tu veux l'écran seul c'est possible mais tout dépend du prix que je propose ...
Les deux produits étant au même prix neufs ( la cg est même plus chère 330€ out contre 290€ out) je me dis que l'affaire est bonne si on coupe la poire en deux mais voilà tu veux 255€ pour l'écran seul...
C'est ton droit mais ça ne m'intéresse pas de prendre un écran même comme neuf si c'est pour gagner 35€ sur un neuf avec facture à mon nom ...
Maintenant tu dis que tu vas vendre la Gtx 670 180€... Donc 150€ moins cher que le neuf...
Ça me parait par contre être une bonne affaire vu qu'on en trouve pas a moins de 329€ en neuf, et qu'en occase c'est généralement 230€ mini ...
Pour récupérer tes 400€ out rapidement, il te suffisait de vendre cg et écran a 200€ out l'unité en toute logique ...
mais c'est ton choix et même si je ne le comprends pas trop, je le respecte.
Merci d'en faire autant.
Message édité par dduckof62 le 01-06-2013 à 00:10:19
---------------
Feed Ventes