Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Branchements boîtier B289CA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements boîtier B289CA

n°19608884
jeremy_aze​rty

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un boîtier Micro ATX : le B289CA
http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 27550.html
 
J'éprouve quelques difficultés à faire les branchements pour ce boîtier notamment en ce qui concerne :
- Le système de température
- Le ventilateur du boîtier
 
Faut-il brancher le ventilateur directement sur l'emplacement "SYSTEM FAN", à côté du processeur ? Ou bien est-ce prévu pour le système de mesure de la température (un petit écran extérieur permet de la connaître) ?
 
 
Pour info :
- le ventilateur a une paire de fil rouge et noire reliée à deux "prises d'alimentation" mâle et femelle
exemple ici :  
http://img.alibaba.com/photo/362645537/120mm_Internal_Desktop_PC_Fan_For_Computer_Case_Cooling_YHA_PC157.jpg
 
- le système de température a les mêmes câbles que le ventilateur
- j'ai un autre fil qui semble pouvoir se brancher sur le "SYSTEM FAN" : d'un côté il a un embout avec 3 trous, de l'autre une prise d'alimentation femelle
 
Pouvez-vous m'aider à faire les branchements ? Je n'aimerais pas griller le ventilateur ou pire, la carte-mère !
 
 
Merci d'avance à tous,

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 20:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Branchements boîtier B289CA

 

Sujets relatifs
[ACH] Boitier ou kit EOS 50/60D[VDS] E6600/P5KDeluxe/Boitier Silverstone etc....
[VDS] En pause [VDS] Boitier CM690 2 LITE
[VENDU] Boitier canon eos 5d mark 2, eos 5 d mark II, TBE[Ach] Vis pour boitier Lian Li V352
[VDS][ECH]Boitier SILVERSTONE FORTRESS FT02B-W[ACH] i5 2500K-3570k
Plus de sujets relatifs à : Branchements boîtier B289CA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR