Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Boutique informatique sur Marseille ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique informatique sur Marseille ??

n°1614410
keldan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 15:39:42  profilanswer
 

Hello !!
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une boutique d'info intéressante sur Marseille ?
Je cherche l'équivalent des boutiques de la rue Montgallet à Paris ;)
 
Merci pour votre aide !
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:39:42  profilanswer
 

n°1614463
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 07-11-2002 à 15:52:44  profilanswer
 

keldan a écrit a écrit :

Hello !!
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une boutique d'info intéressante sur Marseille ?
Je cherche l'équivalent des boutiques de la rue Montgallet à Paris ;)
 
Merci pour votre aide !
 
Christophe




t'as pas l'équivalent mais la meilleure boutique c'est ifacette ( cf le site.com pour l'adresse ).ils sont sympas et prix corrects.


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Boutique informatique sur Marseille ??

 

Sujets relatifs
Magasin informatique à/au quebec ??? besoin de quelque chose laba?[ACHAT] Un bon magasin d'informatique dans le 78 ? Conflan Ste Honorin
boutique hardware en ligneVends | Paris | Grande Foire d'informatique | Topic fermé
[HS] Foire informatique sur la region lyonnaise, prevu le 07/11/2004echange matos informatique contre telephone portable
VDS tres nombreux choix de livre informatique annee 2002Un bonne boutique sur Marseille ?
On ferme boutique 
Plus de sujets relatifs à : Boutique informatique sur Marseille ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR