| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par kamikaze24 le 28-03-2016 à 17:12:22 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 17:10:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Merci pour ces infos --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s3phy Transactions (5) |
Arh j'aurais du me connecter sur HFR ce week-end, j'étais chez ma mère et j'aurais pu te donner ça facilement… trop tard là D: Ça devra probablement attendre mon retour en Mai maintenant ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mac LC2 et macintosh II
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hice33 Transactions (25) |
|
SnowBear Transactions (40) | J'ai une laing et 2/3 trucs à vendre si vous voulez !
Message édité par SnowBear le 29-03-2016 à 07:53:21 |
Thomasbx33 Transactions (38) | Salut les bordelais
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
s3phy Transactions (5) |
Oh ça me branche totalement !! Si tu peux me garder ça de côté jusqu'à mai…
Je monte demain soir. Si je peux récupérer les DVD d'ici là (je suis à Blanquefort, et je suis pris ce soir, donc faudrait que ce soit soit cet après midi avant 17h, soit ce soir tard, soit demain matin/après midi/avant 16h30),
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Absolom2022 Transactions (66) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:34:04 ![]() ![]() |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Bonjour,
--------------- WWW.ORDIOLD.FR |
tymv Transactions (6) | quel est ton budget ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
P4Mast_ Transactions (12) | Salut,
Message édité par P4Mast_ le 12-04-2016 à 12:35:49 |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Salut,
--------------- WWW.ORDIOLD.FR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Ca me fait penser que j'ai du spindle à revendre (acheté pour mon assoc qui a été dissoute et donc plus d'utilité) |
dark5 Transactions (15) | Bonsoir, Je cherche un processeur en socket 1156 Intel Core i7-8xx (Lynnfield core) Merci Message édité par dark5 le 31-03-2016 à 22:29:25 |
ionik Transactions (14) | Quelqu'un aurait des adaptateurs CPL bon et pas chère bien sur ? ^^
Message édité par ionik le 01-04-2016 à 18:29:06 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Salut je suis à la recherche d'une CM en Mini-ITX et support LGA 1155 pour remettre en route mon HTPC. J'aimerais autant que possible éviter Gigabyte et leur dual-Bios (raison de la panne de ma CM actuelle).
|
gea2402 Transactions (28) | c'est chaud les prix en s1155...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | +1 .. surtout qu'en general c'est flashable par clef ou depuis un DD --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NODeath Transactions (69) | C'est clair, si j'avais eu du dual bios sur ma Evga, ça m'aurait évité d'acheter une puce de bios sur ebay au pays bas pour pouvoir refaire fonctionner ma CM. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | J'avais déjà eu ce souci, la CM qui refuse de booter après un ajout de périph (un SSD en l'occurence) et je l'avais résolu avec une manip simple : un clear CMOS, puis forcer la copie du bios de backup en allumant le PC avec power maintenu. Ça a marché nickel...
|
greg2000 Transactions (0) | perso, |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Bingo ! J'ai réussi à entrer dans le BIOS en virant une barrette de RAM.
|
Thomasbx33 Transactions (38) | Jai trouvé quasi tout ce que je cherchais... Mais il me manque encore un rad moyen haut de gamme.. Type noctua thermalright. Si qqun a ca sur bordeaux ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
john duffy Transactions (44) |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
john duffy Transactions (44) | Re,
|
Morningkill Transactions (3) | J'ai eu du bol ici avec une tablette android, donc nouvelle recherche une station d'accueil basique (son/charge) pour ipod connexion lightning ? (j'ai essayé un adaptateur - j ai pas trouvé ca convaincant) Message édité par Morningkill le 07-04-2016 à 14:23:50 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 07-04-2016 à 14:56:02 |
P4Mast_ Transactions (12) |
|
|
P4Mast_ Transactions (12) |
michdu33 Transactions (0) | UC Core i5, HD 7950, boitier urban S31
|
tymv Transactions (6) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
P4Mast_ Transactions (12) | Ça rentrait mais il est encore trop grand pour du mITX pour moi. |
Message édité par sadicologue le 08-04-2016 à 16:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |