| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
lekeb Transactions (75) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:20:58 ![]() ![]() |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | J'ai encore du vieux matos aussi si ça vous intéresse je dois avoir due l'A7V et de l'A7N8x deluxe, par contre le Barton 2500+ est partit ici depuis longtemps, je dois avoir du 3000+ qui traîne de la geil, une P5B et peux être un duron qui traîne je voulais justement faire un inventaire pour virer tous ça ^^ --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Achat:
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
nicoleo40 Transactions (18) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lekeb Transactions (75) |
|
nicoleo40 Transactions (18) |
|
Jumper33 Transactions (24) |
|
Nico54 Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Nico54 le 24-02-2016 à 10:59:59 |
tymv Transactions (6) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:31:31 ![]() ![]() |
trivium05 Transactions (16) |
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
|
trivium05 Transactions (16) | Autant pour moi c'est Picolo alors, c'est quoi ton AIO dans ta petite config ? |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
trivium05 Transactions (16) | Une simple question l'ami ne t'énerve pas, je pensais que peut être tu délotais, je cherche un AIO pas trop chère, voilà tout.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Je recherche un ordi portable en 15/16" Merci à vous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Jumper33 le 24-02-2016 à 14:46:55 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Tant mieux pour nico y'a un moment qu'il cherche a la vendre, moi je suis pas pressé.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je propose ce soir et je te dit --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) |
--------------- Ventes - Achats |
P4Mast_ Transactions (12) | @dante47
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Pour la ddr je cherchais de l'occase. Sinon pas d'allergie particulière. Je ne suis plus trop habitué aux ATI depuis le temps que je suis chez nVidia. --------------- Ventes - Achats |
aure47600 Transactions (18) |
|
NODeath Transactions (69) |
Il faudrait pouvoir utiliser l'écran et les boutons pour que ça soit plus sympa, la plupart maintenant ont des USB en façade en plus. Mais c'est vrai que ça ferait sympa, d'avoir un PC avec une façade en alu brossé comme ça qui s'intègre bien avec un vrai Ampli. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 25-02-2016 à 13:14:22 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message édité par arkrom le 25-02-2016 à 14:00:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je viens de regarder un petit peu... Donc je vais renouveler ma demande : Je cherche une GTX960 ou plus puissante, ou une 280X ou plus puissante. Merci d'avance! edit : j'ai mis à jour mon topic achat : par ici Message édité par Dante47 le 25-02-2016 à 16:29:25 |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
aure47600 Transactions (18) | |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |