| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:48:20 ![]() ![]() |
hice33 Transactions (25) |
|
Nico54 Transactions (40) | Je preferais mon idée de loin ! |
s3phy Transactions (5) |
Ma propale de prix (12€) te convient ? Remise en mains propre à Bordeaux ? (je suis à Blanquefort mais je peux me déplacer --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) | Que comptes-tu faire de tout ce que tu cherches? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
d3rf Transactions (11) | Bonjour, |
P4Mast_ Transactions (12) | d3rf, je crois que je me suis déjà placé sur ton prodigy, donc je te fais une propal à 35€ Message cité 1 fois Message édité par P4Mast_ le 21-01-2016 à 09:20:06 |
s3phy Transactions (5) |
J'ai récupéré des UC sans RAM ni disque dur. Je compte en faire des stations dédiées pour certains jeux vidéos (pas très récents et pas trop demandants en RAM), pour éviter d'avoir à déplacer mon PC fixe (et ceux de mes potes --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hice33 Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:32:55 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Si jamais ça intéresse des gens .. C'est moi qui m'occupe de la transac' pour un collègue, dispo sur Bdx ou Niort. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
s3phy Transactions (5) |
J'ai récupéré un lot de 8 bornes, en panne, en l'état (en gros juste la caisse en bois encore en état (et encore j'en ai une qui s'est désagrégée durant le transport --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morningkill Transactions (3) | Hello,
|
P4Mast_ Transactions (12) | Morningkill, je peux te proposer un Nexus 5 (32 Go, Noir), jamais protégé donc dans un état "ayant vécu" entièrement fonctionnel, boite, facture Google du 14/01/2014 (donc jamais simlock) et chargeur induction (facture Google aussi).
|
Poly Transactions (15) | J'aurai peut-être un LG G2 ce week-end, je te tiens au courant. |
Morningkill Transactions (3) | L'éat vecu, ca se voit sur l'ecran ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
P4Mast_ Transactions (12) | L'écran est dans un état correct mais il y a des micro-rayures en dehors de la zone d'affichage.
|
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
d3rf Transactions (11) |
|
nikhola Transactions (18) | Salut,
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guinius Et la lumière fut ....Transactions (59) | --------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
gegene16 Transactions (13) | Bonjour,
|
P4Mast_ Transactions (12) |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (1) |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
d3rf Transactions (11) |
gegene16 Transactions (13) | Merci, mais visiblement il n'y a pas les pentalobe en 0,8 ou 1,2 nécessaires pour mon modèle. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je recherche 1 ou 2 SSD a vil prix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylvaine-3 Transactions (7) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
SnowBear Transactions (40) | ça intéresse quelqu'un une tablette Nexus 9 blanche 16go achetée en mars ?
|
okult-33 Transactions (27) |
Message édité par okult-33 le 23-01-2016 à 12:03:40 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
SnowBear Transactions (40) |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
okult-33 Transactions (27) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylvaine-3 Transactions (7) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Poly Transactions (15) |
Toujours dispo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |