| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-DONS]EPIA, boîtiers, HDD Raptor, compresseur, godet...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-DONS]EPIA, boîtiers, HDD Raptor, compresseur, godet... |
newty Transactions (0) | Voici ma petite liste de choses à vendre et à donner:
Message édité par newty le 16-09-2009 à 14:00:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 13:05:56 ![]() ![]() |
newty Transactions (0) | Baisse de prix sur presque tous les produits |
Masure Transactions (13) | Salut,
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
crash overrid Transactions (57) | bonjour interesser par l'ecran avec ton interface recherche tu du materiel informatique par hasard pour echange |
newty Transactions (0) | Masure => oui, 70€ out pour l'alim complète avec le bloc + adaptateur
|
Masure Transactions (13) | Trop cher pour moi. Vu que je cherche que 90W, je vais m'orienter vers un truc moins cher. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
newty Transactions (0) | ok, bonne chance |
crash overrid Transactions (57) | avec le converteur l'ecran ou juste l'ecran ? |
newty Transactions (0) | la dalle et l'électronique qu'il y a derrière. Je dessoude juste les deux câbles noir et rouge (que j'utilisais pour alimenter), c'est tout. |
newty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:06:53 ![]() ![]() |
grostoto Transactions (0) | est ce que le bloc externe de l'alim a un ventilateur ? |
newty Transactions (0) | non c est que du fanless |
grostoto Transactions (0) | potentielement interessé par la picoPSU et son bloc d'alim suivant la puissance du bloc d'alim.
Message édité par grostoto le 20-03-2009 à 20:53:58 |
yoyo173 Transactions (78) | Bonjour
|
newty Transactions (0) | grostoto : il débite 60W (12v et 5A) en sortie |
newty Transactions (0) | yoyo173 : Tout dépend ce que tu fais mais tu peux y gagner pas mal en réactivité vu les faibles latences. Il a tourné un peu sous UBuntu et c était très réactif lors des ouvertures d'applications |
newty Transactions (0) | Baisse du boîtier Hiper Osiris (HTC-1S514) à 55€ |
newty Transactions (0) | Baisse du SSD 2,5" ACARD SDHC à SATA (ANS-9012) et ses 6 cartes SDHC 4Go Pro à 75€ |
newty Transactions (0) | baisse du SSD (Solid State Drive) Crucial 32Go à 75€ |
newty Transactions (0) | Baisse du Godet LN2 à 75€ |
newty Transactions (0) | baisse du kit de stockage externe 2,5 pouces Crucial SK01 à 15€ |
newty Transactions (0) | baisse du boîtier Hiper Osiris (HTC-1S514) full aluminium à 52€ |
newty Transactions (0) |
|
AlexKiss Transactions (23) | combien in le boitier osiris et le boitier externe pourr hdd 2"5? |
newty Transactions (0) | Lequel, l'acard ou le crucial ? |
AlexKiss Transactions (23) | acard |
newty Transactions (0) | On va dire 80€ in en sachant qu'il y a presque 20€ de port (J'ai envoyé la semaine dernière un collissimo recommandé de 5,1Kg, ça a couté 15,60€). |
AlexKiss Transactions (23) | D'accord |
newty Transactions (0) | ah ok |
newty Transactions (0) |
|
newty Transactions (0) | Je vais bientôt rajouter 3 raptor 150Go et 4 Hitachi 160Go pour ceux que ça intéresse. Ils était en RAID et ont très peu servis |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | interessé par un raptor suivant le prix,le modele et la garantie. |
newty Transactions (0) | Disques durs (Raptor) 150 et 160Go (hitachi)
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | dommage trop cher pour moi.
|
newty Transactions (0) | Peut être que je baisserai dans quelques jours à 80 s'ils ne partent pas |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | petite question,ce sont des WD1500ADFD 00NLR4 ou 00NLR5 (les 00NLR4 sont + bruyant) |
newty Transactions (0) | nlr1 et nlr4 |
newty Transactions (0) | Et un raptor de partit ! Il n'en reste plus que deux |
TMS Shu Transactions (20) | Intéréssé par le lecteur dvd et le bouton ON/OFF pour 30in ou bien en MP sur paris --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-DONS]EPIA, boîtiers, HDD Raptor, compresseur, godet...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gigabyte GA-EP35C-DS3R +alim antec phatom 500w+ disque 160 go | [VDS][ECH] HP ipaq 6515 40 IN |
| [VDS][RP]CM+CPU+RAM : A8N-E + Opty 144 + 2 Go | [VDS] Divers composants |
| [Vendu] Ipod nano | [VDS] rien |
| [VDS]Kodak Easyshare M883 | [VDS] Sony ericsson W880i aluminium - 60 € |
| [VDS] E4300 box sous garantie + 2Go A-data | [VDS] Motorola U9 NEUF(Blister) débloqué (Baisse prix) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-DONS]EPIA, boîtiers, HDD Raptor, compresseur, godet... | |