|
Auteur | Sujet : [VDS][44]2 boitiers fracals, AIO Artic 360, claviers mechaniques... |
---|
menshafr Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:07:35 ![]() ![]() |
menshafr Transactions (21) | up
|
Jeliel Transactions (2) | Hello,
|
menshafr Transactions (21) | salut, oui c est dispo |
Jeliel Transactions (2) | Je prends à ton prix. |
menshafr Transactions (21) | donc 30€ + FDP
|
menshafr Transactions (21) | maj des ventes en cours et terminée. |
menshafr Transactions (21) | Up avec petite mise à jour!
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) | salut c'est juste le prix ? Message édité par lagaffe67 le 28-08-2024 à 23:44:40 --------------- Topic Vente Hardware |
menshafr Transactions (21) | Bah j'ai baissé le prix parce que ca se vend pas, mais pour les articles à 1€ je fais pas d'expédition, je vais éditer pour l'indiquer.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2024 à 23:48:40 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) |
menshafr Transactions (21) | GOGO mp alors ^^ |
mikinadream Transactions (448) |
Message édité par mikinadream le 29-08-2024 à 03:03:18 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
menshafr Transactions (21) | j'ai tout les cables et la boite, je l'ai acheté neuve avec facture a mon nom. par contre elle n'est dispo que sous quelques jours le temps que je recoive mes pieces.
Message édité par menshafr le 29-08-2024 à 11:25:23 |
mikinadream Transactions (448) | T'as bien raison d'avoir la flemme je connais ça ^^
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
menshafr Transactions (21) | @lagaffe67 : Je viens de le remballer dans son carton d'origine, il est bien complet. il y a un léger défaut, quelques ailettes un peu tordues.
|
mikinadream Transactions (448) | Alors moi je suis de Lyon donc à priori ce serait plutôt une expédition ? Ça ferait combien avec fdp en mondial Relay ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
menshafr Transactions (21) | oki, je regarde et je te dis, j'essaierai d'exepedier lundi en meme temps que le ventirad |
menshafr Transactions (21) | @mikinadream, il y en a pour 7,40 de frais de port par MR.
|
mikinadream Transactions (448) | C'est parti --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- Topic Vente Hardware |
menshafr Transactions (21) | Mise à jour des ventes en cours, ajout de 2 boitiers fractal, d'un artic liquid freeze III 360, d'un clavier Berseker Designed by GG et estimation pour la vente probable d'une 4070 TI super à partir du milieux de semaine prochaine. |
FunkyCrabe Transactions (0) | Salut, pour info j'ai vendu une PNY Verto 4070ti super (même "gamme" on va dire) à 750€, acheté en février (donc à peu près en même temps que toi) mais en état nickel, si la tienne est un peu abimée, je pense que tu devrais baiser un poil le prix. |
menshafr Transactions (21) | Merci pour ton retour, j'ajusterais lors de la mise en vente |
menshafr Transactions (21) | up |
menshafr Transactions (21) | yp |
menshafr Transactions (21) | maj et up |
ByRaster Transactions (31) | Salut, |
menshafr Transactions (21) | salut, oui il est en bon état, RAS, j'ai changé quand je suis monté e' gamme |
ByRaster Transactions (31) | Parfait, tu es ou dans le 44 ? |
menshafr Transactions (21) | je suis sur st herblain, proche d'atlantis, je te fais des photos dans la soirée |
ByRaster Transactions (31) | j'attends les photos, mais je le prend je pense.
|
menshafr Transactions (21) | @ByRaster je viens de check, j'ai plus la boite, j'ai bien le clavier et le cable d'origine. Et je ne retrouve pas le dongle Message édité par menshafr le 08-01-2025 à 23:04:43 |
ByRaster Transactions (31) | Dis moi si t'arrives à retrouver le dongle, je comptais l'utiliser en sans fil et en Bluetooth ya beaucoup plus de latence |
menshafr Transactions (21) | Ma compagne a retrouvé le dongle mais je pourrais le tester que demain.
|
menshafr Transactions (21) | @ByRaster c'est bon le dongle fonctionne,, je tape le message avec Message édité par menshafr le 12-01-2025 à 23:32:48 |
menshafr Transactions (21) | up Message édité par menshafr le 12-01-2025 à 23:33:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |