|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] WB Heatkiller IV 1080ti FE, Boitier FD R5 V1, Fan beQuiet 140mm |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Bonjour à tous. Message édité par DVN le 04-02-2021 à 11:42:46 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2020 à 18:17:05 ![]() ![]() |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Up ! --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
saysano Transactions (7) | 35€ en main propres pour l'alim ça te va ? je suis sur la ligne 13, donc Saint-Lazare c'est cool |
saysano Transactions (7) | Oh et puis question, si je te prends aussi le ventirad, tu me ferais le lot à combien ? |
saysano Transactions (7) | Je suis toujours là, petit up en espérant qu’il revienne ! Je prends alim et ventirad si tu me fais un prix pour les deux ! |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
saysano Transactions (7) |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | ALIM et RAD vendus, le reste est toujours dispo. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | MAJ : Ajout de 3 références --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Up avant envoi sur LBC. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:04:27 ![]() ![]() |
jadakiss77 Transactions (2) | Hello,
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
Message édité par DVN le 06-12-2020 à 20:07:44 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
jadakiss77 Transactions (2) | Hello,
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
BiflaThor Transactions (46) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Up --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Up de Janvier et bonne année à tous. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Boris1981 Transactions (110) | Salut,
|
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Si tu zoomes sur la photo de la boite en cliquant dessus, il est écrit 3-pin connector donc non. Message édité par DVN le 24-01-2021 à 19:41:01 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Boris1981 Transactions (110) | J'ai regardé la description Amazon, qui indique PWM |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Piraa Transactions (102) | Salut,
|
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Hello, utilisation normale pendant 6 mois réellement avant d'abandonner Destiny 2, le multi, c'est vraiment pas mon truc.
Piraa Transactions (102) | Niveau connexion, c'est direct par bluetooth/wifi ou ya un dongle nécessaire ?? Je m'y retrouve plus avec toutes les ref d'arctis ^^ Edit : j'ai trouvé l'info et donc ya un dongle. Bon je suis clairement intéressé par le casque ! Néanmoins, comme on le trouve à 130€ neuf actuellement (https://www.my-esport.fr/produit/casque-steelseries-arctis-7-blanc/) une réduction de 30e me parait très peu. Message édité par Piraa le 03-02-2021 à 22:52:40 |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | C'est bon pour moi, il attend dans sa boite sa nouvelle tête pour rien donc autant qu'il serve à quelqu'un sur HFR.
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Le casque est à nouveau en vente, je n'avais pas vu la précision de Piraa avec le "in" derrière sa proposition mais je ne fais pas d'envoi à mes frais surtout en l'ayant baissé à 80€ au lieu des 100€ à la base.
Piraa Transactions (102) | En effet, il n'avait pas vu (ou ne veux plus) payer les frais de port... Message édité par Piraa le 04-02-2021 à 09:22:50 |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Ajout de l'annonce LBC pour les curieux : https://www.leboncoin.fr/informatique/1922386440.htm
Piraa Transactions (102) | Désolé mais je vais pas payer de la poche. C'est pas ce que j'appelle une excuse XD C'est un "non mais en plus tu veux que je paye les frais de port ?" |
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Ca suffit Piraa.
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Piraa Transactions (102) | Je reviens juste sur le fait que tu t engages puis que sous prétexte d'erreur de lecture tu reviens sur ton engagement. Et que clairement ça ne te pose aucun souci. Tout ce que tu le dis c'est "je vais pas payer les fdp le prix est assez bas". Je suis pas méchant mais un peu déférence de ta part aurait été bienvenue. On est sur hfr pas lbc. Bref bonne vente à toi |
Piraa Transactions (102) |
|
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Ne surtout pas faire d'erreur sur HFR visiblement surtout après une journée de taf et tard.
DVN Pas l'tempsTransactions (10) | Après 3 mois sur HFR, le casque a finalement été vendu ce matin après avoir déposé l'annonce sur LBC pour 100€ au lieu de 80€ sur HFR.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |