Reprise du message précédent :
Vi, apero de gaÿz!
Y'a d'la saucisse en apéro alors !
Dla socisse accopagné de belles olives!
retour repas sieste
Alala, quel flemard!
Paÿdaÿ?
Jai des boitier dvd stu veux. Noir tout bete, avec bande plastique pour glisser la jaquette. Combien les 10 ? Je dois en avoir 20 ou 30
Petrouch >> Les 100 coutent 14, alors je pense que l'envoi de 30 boitier, le prix du colis va couter plus cher que les boitier...
lol cest mort
Je me doute, mais merci de la propal!
L'est paidai ton simley?
Nan mè lè peuti
Trop la chance!
Ha ouais ? Sont paidaÿ tes smilaÿ ?
Nan, sont grauds.
Ha c'est mieux... Mais toujours pas top en fait
Ben par la poste tu compte entre 8 et 9 de port! C'est pour sa que... Bon on va dire que ya une grille, et un ventilo de 120mm.... 15in en colieco sa me va!
l alim pese plus de 5 kilos ??? si tu compte dison 8 de port sur un colis a 15in... si le port est de 6 ca fais donc 13in j ai pas plus a mettre et je mettrai pas plus qu en pense tu ???
Comme tu veux, soit tu prend à 15in, soit je la met en ventye à 10out et je ne dessendrais pas, ya un ventilo et une grille.
10 out ca fait cher le ventilo de recup et la grille mais bon... bonne vente aller a tt ++
Nan, pour toi c'est du 15in, en colissimo, donc en gros sa fais 7 pour moi... Je pense que sa paie bien l'essence et les bulles que je met dans le packet!
MAJ! Vente de mon MOD: 400. PLus d'infos en premiere page (lien redirection vers topic) Allez, uppez moi tout sa!
WOp!
T'as la référence du papier peint ? Un lien ?
Build
Et oui, s'est fais virer le pseudo par des modos intelligents! Stylken >> Brico, tu va voir la damme, tu demande: simpsons!
Comment ça ?
Ca roulaÿ !