Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Boitier Singularity Computers Spectre V2 avec Elite Kit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Boitier Singularity Computers Spectre V2 avec Elite Kit

n°26832130
will_

Transactions (17)
Posté le 07-03-2023 à 17:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je mets en vente un boitier un peu particulier, il s'agit du Spectre V2 de Singularity Computers.
Fourni avec l'ensemble des accessoires d'origine, il a été acheté en 2019 directement chez le fabriquant avec le réservoir du panneau avant 'Elite Kit'.
Noir à l'origine, il a été peint en gris métallisé et or blanc (peinture de carrosserie).
 
Il est encore en excellent état, la peinture l'écaille un peu notamment sous les pieds. Je peux faire des photos détaillées pour les personnes sérieuses (la config est actuellement encore dedans).
Fourni également avec une pompe PWM Singularity Computers.
 
Voici une photo pour vous donner une idée :
 
http://i.imgur.com/3uzEO98.jpg
(Photo originale prise par mes soins)
 
Le prix est de 1 000 EUR.
Possible également de vendre avec un alimentation Seasonic 750W Titanium ainsi que les cables réalisés pour ce build (matching colors et bonne longueur), en supplément.
Remise en main propre préférée, envoi également possible à votre charge, je dispose toujours du carton d'origine.
 
Pour tous renseignements, MP et ensuite on peu échange par téléphone sans problèmes.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 17:07:37  profilanswer
 

n°26844528
will_

Transactions (17)
Posté le 25-03-2023 à 16:51:02  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Boitier Singularity Computers Spectre V2 avec Elite Kit

 

Sujets relatifs
[ACH] Boitier ATX[VDS] Galaxy A52S 5G 128GB 130 IN
[VENDU] Merci de locker !!!![VDS] Iphone 13 pro max 256 Gb bleu alpin
[VENDUS] Deux moniteurs[ANNULEE] TABLETTE EINK FUJITSU QUADERNO A5 GEN2 10.3 p bdp à 310€
[En cours] iPhone 14 pro 512Go gris sidéral[Vendu]
[ach] macbook air ou pro 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Singularity Computers Spectre V2 avec Elite Kit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR