Reprise du message précédent :.
.
maj
ya qqs bon trucs en plus là
pour le lot vu que j'ai pas trouvé de ram pour tester la cm je te propose je t'envoie les 3 proc+cm+RAm tu fais tes test et apres tu me dis ce qu'il ya de bon didans?
faut que je t'envois combien de tune avant? rapele moi c'est quoi la cm et la ram?
http://www.ecsusa.com/products/l7vmm2_11.html peut-etre qu'il ya un jumper à changer en fait pour passer le fsb à 100 d'ou le non_démarrage (ecran noir) la ram c'est une 128PC2100 de la micron bein au pire je t'envoie le tout et apres tu me paye ce qui marche plus fdp ?
apres faut voir si ya d'autre trux qui t'interresse?
ah yes, il me faudrait une cm comme ça en plus bah on fait comme ça, et t'envois en colieco pour que ça coute moins cher ça ferait le lot à combien?
le rad de la 9800 et le casque sony me tenter bien, mais ça va faire bcp aprés..
proc 10 ram 5 cm 10 Casque 5 rad O 30 out maxi donc (dans le cas ou les 3 marche)
ouaip, mais là tu fais pas de prix du lot comme tu me l'avais fait la derniere fois " sinon dans le tas t'aurai le choix dudu + CM =15 dudu + DDR =15 dudu + SDR 128 + CM = 23"
bon je viens de refaire des un test clea cmos et en fait les 3 marche je test l'audio pour voir
au pire, le casque je m'en fout
35in avec le Casque?
tu m'avais proposé 23in au depart
pour la cm sd j'ai du te dire
je me rappele pu.. et sans la ram? (oubli le casque)
ah vi avait po vu 27in avec le casque ?
j'ai pas besoin du casque
enfin, je l'aurai, ça me derangerais pas, mais j'ai surtout besoin du proco et de la cm
TU VEUX UN CASQUE cm 10 ram 5 proc 10 ca fait le casque à 2 e et les fdp offfert
bah je prefere que tu me passes le rad 9800, et que tu vendes ton casque à ton prix il partira à 5
bein le rad c'est kdo doncau final tu veuxquoi?
il me faut surtout le proco, et la cm (plus rad cadeau) la ram,je verrais plus tard (cai pas important)
17in alros
mais je paye qu'en meme aprés test, ou tu veux t'en occuper? moi je veux bien le faire
bein il me reste à tester l'audio et les usb
alors usb ethernet usb vga no blem audio a veut pas je reteste une cartesonpas remplacer
le son je m'en fout