|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Phanteks [DONS] vieux boitier cooler master |
-zero117- Transactions (24) | Salut tout le monde !
Asus Maximus V z77 - kenchut
Message édité par -zero117- le 15-07-2023 à 12:07:53 --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:33:28 |
kenchut Transactions (134) | Salut je te prends la maximus V et l'asrock --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akkkkkkk Transactions (49) | Salut, je prends à ton prix t'as carte mere ainsi que la carte que tu donnes en don si bien sur tu es d'accord |
skelex Transactions (0) | Salut bon ben je prend la maximus si elle n'est pas prise |
-zero117- Transactions (24) | Coucou tous le monde, le lot va kenchut --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
-zero117- Transactions (24) | UP --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
Slap me Transactions (454) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-zero117- Transactions (24) | Salut slap me, malheureusement je recherche une carte au format m-atx, donc la tienne ne convient pas.
--------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
Slap me Transactions (454) | J'avais pas vu pour le micro atx --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-zero117- Transactions (24) | Ah bah ecoute ca m'interesse ca pour le coup. C'est bien un 7700k ? Tu as essayé de l'overclock ? --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:23:18 |
Slap me Transactions (454) | Oui oui c'est bien un 7700k --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-zero117- Transactions (24) | Ok bah ecoute tant que tu as la facture et la boite je te le prends --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
-zero117- Transactions (24) | UP --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | Hello,
|
-zero117- Transactions (24) |
--------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
kazeo85 Transactions (0) |
kazeo85 Transactions (0) | J'en vend une c'est une asus gtx 1080ti asus rog strix pc 11go.
|
kazeo85 Transactions (0) | Non jamais, uniquement pour jouer et elle a même pas un an.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | Il faudrait lire les règles du forum achat/vente.
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) |
|
ramb66 Transactions (59) |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
lyechee Transactions (20) |
oneday7 Transactions (67) | Hello preneur du boitier si c'est pas déjà le cas |
lyechee Transactions (20) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (128) | c tipar, je te MP |
-zero117- Transactions (24) | UP! Rajout d'un boitier --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
walooloo Transactions (29) | bassadépend de ta facture , il était tombé à 175€ Message édité par walooloo le 29-11-2021 à 18:21:19 |
carrera Transactions (83) | je pourrais etre preneur du enthoo primo, - à voir en fonction du prix et possibilité d envoi - --------------- ---I like Scsi--- |
cartman325 Transactions (33) | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par cartman325 le 19-07-2023 à 11:06:29 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] écran HDMI Full HD 22/23/24" | [VENDU] HP Envy 13 QHD+ i5-6200u 128go SSD 4go RAM BAISSE!!! |
[ACH] Proc et carte graphique | [VDS] HDD 1TB, CM P5Q, Pop Corn Hour A110, Lian Li, Carte Raid 5... |
[VDS] Sony MDR 1A Silver | [VDS] VAIO VGN-BX196VP 40€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Phanteks [DONS] vieux boitier cooler master |