| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Laurent4747 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par Laurent4747 le 15-12-2016 à 10:34:18 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:24:23 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | RAM vendue , reste le casque.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
yoyo778 Transactions (16) | Yep, Vendrais tu seulement les caches du beyer ? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
yoyo778 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:55:17 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | merci , baisse de prix à 80 out --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
david222 Transactions (76) | Bonjour, je serais intéressé par le casque sans les caches.
|
rserge Transactions (174) | oh la la , aucune idée comment répartir ça.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
yoyo778 Transactions (16) | Eh bien super ça Je te propose 15 in. Et oui en nomade il peut être imposant mais je l'ai en fixe et son son me convient bien, le réglage à la volée des basses est pratique, notamment pour les sources qui ne peuvent être modifiées en tonalité (exemple la tv ou un baladeur ayant peu de réglages). Message édité par yoyo778 le 06-01-2017 à 17:53:51 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
david222 Transactions (76) | Je pense que la proposition de Yoyo est correcte.
|
rserge Transactions (174) | bon allez ça me va.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Message édité par yoyo778 le 07-01-2017 à 20:20:03 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 Transactions (16) | cover reçues Message édité par yoyo778 le 10-01-2017 à 16:58:21 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
rserge Transactions (174) | AJOUT XIAOMI MI BOX --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT RAM AVEXIR Message édité par rserge le 04-09-2017 à 08:35:12 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) |
rserge Transactions (174) | hello l'ami --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | bientôt ajout d'une MAXIMUS VIII Formula à vendre.... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) | Tu va encore me donner envie toi la --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
rserge Transactions (174) | oblige , après la VII il te faut la VIII... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT RADIATEUR 480 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
nonopid Transactions (179) |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |