| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Lian-Li X1000 - Fractal Node 804 - Divers |
zuglok Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par zuglok le 12-08-2017 à 01:25:41 |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 14:43:03 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (451) |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
zuglok Transactions (10) | Salut, pour l'alim EVGA :
Message édité par zuglok le 06-08-2017 à 15:49:48 |
mikinadream Transactions (451) |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
zuglok Transactions (10) | J'ai retrouvé la facture sur le site EVGA, tu as été plus rapide que mon edit ^^
Message édité par zuglok le 06-08-2017 à 15:51:26 |
mikinadream Transactions (451) | ah tu as utilisé des cables modu d'une autre alim sur celle ci ? quelle marque ? --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
zuglok Transactions (10) | Long story short : J'ai eu 2 EVGA 850G2.
|
mikinadream Transactions (451) | cool story bro ^^ --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
zuglok Transactions (10) | Oui, la vie de mes pièces détachées est fascinante |
-Penta- Transactions (88) | Salut,
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 18:16:50 ![]() ![]() |
zuglok Transactions (10) | Ah Penta, tu tires ma corde sensible. Ma flemme !
Message édité par zuglok le 06-08-2017 à 18:22:17 |
-Penta- Transactions (88) |
zuglok Transactions (10) | up |
mikinadream Transactions (451) | feed mis --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
zuglok Transactions (10) | Il est beau mon boitier !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] PC GAMER I7 |
| [VENDU] Ecran Asus ROG Swift PG279Q | [VENDU] Samsung S4 mini Black Edition. |
| [VDS][ECH][RP] Tour I5 / GTX 1060 6Go / SSHD 2To = 550 € | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Lian-Li X1000 - Fractal Node 804 - Divers | |