Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] mini boitier Apevia X QPack noir fenêtré + alimentation 420W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] mini boitier Apevia X QPack noir fenêtré + alimentation 420W

n°24275444
norgei

Transactions (20)
Posté le 14-05-2017 à 13:04:29  profilanswer
 

Voila un truc dont j'aurais du me débarrasser depuis des lustres  :o , aujourd'hui c'est chose faite.
 
Type : mini/micro boitier
Marque et modèle :  Apevia X QPack version 1 noir fenêtré avec alimentation 420W
Prix de vente : 25€
Type de paiement acceptés : espèces
 
Mode de transaction : mains propres uniquement pour le moment (produit volumineux), si personne de la région intéressé, je verrai quoi faire, ou à moins que quelqu'un d'ailleurs le veuille vraiment
Lieu où le matériel est visible : Montpellier (34)
Montant des frais d'expédition : pas d'expédition prévue pour le moment
 
Etat du matériel : neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : non/oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 24/01/2007, plus sous garantie - Grosbill
Raison de la vente : acheté à l'époque pour un projet qui est tombé à l'eau assez rapidement
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres : photos sur demande si nécessaire. Mini/micro boitier Apevia X-QPack de couleur noir (de première génération puisque qu'apparemment il existe des versions plus récentes de ce boitier), neuf, jamais servit (devait être utilisé pour un projet tombé à l'eau), une alimentation Apevia de 420W est incluse avec le boitier, ce dernier accepte les cartes mères au format micro-ATX (24,4x24,4cm). Boitier en aluminium noir avec 3 faces fenêtrées (dessus + cotés).
 
Bouton de mise en marche d'origine remplacé (celui d'origine a été conservé).
 
Histoire de décrire brièvement ce mini/micro boitier :
 
- 2 baies 5,25" en façade dont une occupée par un réservoir + pompe pour watercooling
- 1 baie 3,5" en façade
- 2 emplacements internes 3,5"
- 1 affichage LCD en façade indiquant la température
- 2 port USB 2.0 en façade
- 2 prises audio en face
- 1 port IEEE 1394 (Firewire iLink) en façade
- dimensions (HxLxP) : 350x285x229 mm
- poignée de transport intégré à la façade
- 2 LED en façade (une pour HDD, l'autre pour l'alimentation)
- 4 slots pour cartes graphiques, cartes son ...
 
Payé à l'époque une centaine d'euros environ (version fenêtrée avec alimentation je rappelle).
 
http://www.materiel.net/live/21528.jpg
 
Je mettrai d'autres photos perso pour montrer les divers éléments personnels ajoutés, ainsi que d'autres photos complémentaires à la demande de l'éventuel intéressé  :jap: .


Message édité par norgei le 11-01-2018 à 22:00:45
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 13:04:29  profilanswer
 

n°24303067
norgei

Transactions (20)
Posté le 30-05-2017 à 13:29:05  profilanswer
 

Up et première baisse de prix à 50€ vu qu'aucune proposition ne m'a encore été faite.

n°24331176
norgei

Transactions (20)
Posté le 14-06-2017 à 22:08:45  profilanswer
 

Up, personne d'intéressé  :( ? Même pas une 'tite proposition  :( ?


Message édité par norgei le 14-06-2017 à 22:09:12
n°24342701
norgei

Transactions (20)
Posté le 21-06-2017 à 21:01:31  profilanswer
 

Up, et petite baisse de prix encore, 45€ cette fois ci, encore personne d'intéressé à ce prix la  :( ?


Message édité par norgei le 21-06-2017 à 21:01:40
n°24435053
JeanMichel​Maurice

Transactions (38)
Posté le 17-08-2017 à 11:32:09  profilanswer
 

Salut, t'es dans quelle zone de Montpellier stp ?
 
Que manque-t'il pour que le watercooling soit fonctionnel stp ? (waterblock, tuyaux, radiateur ...)
 
merci :)


---------------
troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm
n°24435086
norgei

Transactions (20)
Posté le 17-08-2017 à 11:44:14  profilanswer
 

JeanMichelMaurice a écrit :

Salut, t'es dans quelle zone de Montpellier stp ?

 

Que manque-t'il pour que le watercooling soit fonctionnel stp ? (waterblock, tuyaux, radiateur ...)

 

merci :)


Salut, je suis du quartier nord (34090), plan des 4 seigneurs.

 

Pour le WC, il manque justement les éléments que tu cites ... Et sûrement d'autres éléments que je ne connais pas. J'ai listé ce que j'avais (pompe, réservoir, quelques raccords)


Message édité par norgei le 17-08-2017 à 12:01:48

---------------
Mes ventes
n°24507346
norgei

Transactions (20)
Posté le 25-09-2017 à 09:49:12  profilanswer
 

Up, toujours personne d'intéressé  :( ?

 

Bon, je crois que je vais déloter certains éléments de ce boitier (pompe Laing DDC-1T + réservoir baie 5,25", ventilateur Noiseblocker Ultra Silent Fan SX2), car quand je vois le prix de ces éléments en neuf de nos jours, c'est comme si je les offraient gratuitement avec le boitier, alors qu'ensemble ils valent plus cher que le prix de vente du boitier seul.

 

Dommage, car si quelqu'un m'avait acheté le boitier avant que je prenne cette décision, il aurait fait des économies intéressantes.


Message édité par norgei le 25-09-2017 à 11:20:37
n°24703508
norgei

Transactions (20)
Posté le 04-01-2018 à 20:23:11  profilanswer
 

Première MAJ en cette nouvelle année 2018 (meilleur vœux au passage), pour l'occasion, grosse baisse de prix, due en partie par la modification des éléments du lot ; le prix de vente tombe désormais à 25€ pour le boitier, je retire le kit réservoir + pompe pour watercooling au format baie 5,25" du lot, ainsi que les quelques raccords mais aussi le ventilateur Noiseblocker Ultra Silent Fan SX2 de 120mm.
 
Les éléments que j'ai retiré du boitier seront proposés à la vente de manière indépendante.

n°24703585
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 04-01-2018 à 20:52:13  profilanswer
 

Salut norgei, bonne Année à toi

 

il prend les mini itx le boital ??


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24703826
norgei

Transactions (20)
Posté le 04-01-2018 à 22:39:37  profilanswer
 

arkim34090 a écrit :

Salut norgei, bonne Année à toi  
 
 il prend les mini itx le boital ??


Salut arkim34090, désolé de pas t'avoir répondu sur l'autre sujet vis à vis de tes vœux, du coup, je rectifie le tir, meilleur vœux à toi également, achète toi plein de trucs, vends, surveille les soldes si t'as des trucs en vue... Et le classique, santé, boulot ...
 
Concernant la compatibilité des CM au format mini ITX, j'ai un gros doute, faut que je retrouve les caractéristiques officielles pour pas dire de conneries, mais d'instinct, je dirais que non, sauf si je raconte n'importe quoi.
 
Dès que je trouve l'info exact ou que quelqu'un d'autre la trouve avant moi, je reviens te le confirmer  ;) .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 22:39:37  profilanswer
 

n°24703875
motirius

Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 23:04:56  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai pas réussi à trouver, c'est quoi la taille des CG compatibles? Et par curiosité pourquoi le bouton a été remplacé s'il est neuf? :)

n°24703894
norgei

Transactions (20)
Posté le 04-01-2018 à 23:20:37  profilanswer
 

motirius a écrit :

Hello :)
 
J'ai pas réussi à trouver, c'est quoi la taille des CG compatibles? Et par curiosité pourquoi le bouton a été remplacé s'il est neuf? :)


Pour la longueur des CG acceptées dans ce boitier, je vais à la pèche aux infos et je reviens au plus vite, mais la faut que je mange un morceau, ensuite dodo et boulot demain, donc, ça sera pour demain, sauf si je trouve un moment ce soir, mais il est déjà tard.
 
Le bouton d'allumage d'origine était pas à mon gout, du coup, j'en ai acheté un en métal avec un anneau lumineux (je retrouve une image pour voir à quoi ça ressemble) qui m'était revenu assez cher à l'époque pour un simple bouton.

n°24703914
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 04-01-2018 à 23:36:26  profilanswer
 

norgei a écrit :


Salut arkim34090, désolé de pas t'avoir répondu sur l'autre sujet vis à vis de tes vœux, du coup, je rectifie le tir, meilleur vœux à toi également, achète toi plein de trucs, vends, surveille les soldes si t'as des trucs en vue... Et le classique, santé, boulot ...

 

Concernant la compatibilité des CM au format mini ITX, j'ai un gros doute, faut que je retrouve les caractéristiques officielles pour pas dire de conneries, mais d'instinct, je dirais que non, sauf si je raconte n'importe quoi.

 

Dès que je trouve l'info exact ou que quelqu'un d'autre la trouve avant moi, je reviens te le confirmer ;) .

 

No soucy , tiens moi au jus je cherche un boital itx ;-)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24704203
JeanMichel​Maurice

Transactions (38)
Posté le 05-01-2018 à 09:19:02  profilanswer
 

norgei a écrit :

Première MAJ en cette nouvelle année 2018 (meilleur vœux au passage), pour l'occasion, grosse baisse de prix, due en partie par la modification des éléments du lot ; le prix de vente tombe désormais à 25€ pour le boitier, je retire le kit réservoir + pompe pour watercooling au format baie 5,25" du lot, ainsi que les quelques raccords mais aussi le ventilateur Noiseblocker Ultra Silent Fan SX2 de 120mm.
 
Les éléments que j'ai retiré du boitier seront proposés à la vente de manière indépendante.


Salut, si arkim (coucou arkim) n'en veut pas, je te le prends (le boitier)

n°24704260
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (143)
Posté le 05-01-2018 à 09:49:19  profilanswer
 

Je prends je boîtier en mondial relais.


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°24705285
norgei

Transactions (20)
Posté le 05-01-2018 à 18:32:38  profilanswer
 

Me revoila,
 
Je vois qu'il y a plusieurs intéressés désormais (enfin j'ai envie de dire  :bounce: ), je vais tout d'abord répondre aux questions posées, et accorder la vente dans l'ordre :
 
- @ arkim34090 ; tu vas être déçu mais le boitier n’accepte que les CM au format µATX et Baby IT (connait pas ce format  :??: ), donc je pense que ça tombe à l'eau pour toi, sauf contre ordre de ta part, fait moi le savoir si c'est le cas.
- vu que le boitier ne sera surement pas pour arkim34090, motirius est le second potentiel acheteur dans l'ordre, par contre, j'ai pas réussi à trouver la réponse à la question que tu m'a poser, la seule piste que j'ai trouvé est sur un test dans lequel ils ont installé une Nvidia GeForce 7900 GT, voila la seule info que j'ai réussi à avoir pour la longueur de CG acceptée. Si tu es quand même intéressé, tiens moi au courant qu'on continue à en dicuter
 

JeanMichelMaurice a écrit :

Salut, si arkim (coucou arkim) n'en veut pas, je te le prends (le boitier)


Troisième acheteur dans l'ordre, JeanMichelMaurice tu es sur le coup  ;) . J'ai oublié de préciser, si la personne est de la région, boitier à venir chercher, quartier nord de Montpellier, plan des 4 seigneurs pour être exact.
 

fichtre a écrit :

Je prends je boîtier en mondial relais.


Tu es le dernier potentiel acheteur de la liste dans l'ordre, la remise en main propre m'arrange vraiment plus, mais si les éventuels intéressés de la région déclinent mon offre, il est à toi, cependant, les fdp seront à ta charge, cela va de soit  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 05-01-2018 à 18:41:17
n°24705300
motirius

Transactions (3)
Posté le 05-01-2018 à 18:37:12  profilanswer
 

Je passe mon tour :) mais merci d'avoir respecté l'ordre :)

n°24705305
norgei

Transactions (20)
Posté le 05-01-2018 à 18:39:45  profilanswer
 

motirius a écrit :

Je passe mon tour :) mais merci d'avoir respecté l'ordre :)


Pas de lézard  ;) (faut dire que c'est une vraie antiquité ce boitier, je me le traîne depuis une paire d'année, depuis l'époque ou j'avais imaginé incorporer une Xbox première du nom dedans  :o , projet vite abandonné), je pense avoir trouvé un acheteur, qui plus est de la région  :sol: .

n°24705312
motirius

Transactions (3)
Posté le 05-01-2018 à 18:41:39  profilanswer
 

Ma belle famille Est de Meze c'est pour ça, je pouvais passer en allant chez eux, mais j'ai trouvé quelqu'un qui vend une tour Sur Marseille à côté de chez moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par motirius le 05-01-2018 à 18:42:02
n°24705316
norgei

Transactions (20)
Posté le 05-01-2018 à 18:43:33  profilanswer
 

motirius a écrit :

Ma belle famille Est de Meze c'est pour ça, je pouvais passer en allant chez eux, mais j'ai trouvé quelqu'un qui vend une tour Sur Marseille à côté de chez moi :)


Bon achat à toi dans ce cas  ;) .
 
A priori, JeanMichelMaurice, tu es mon acheteur, tiens moi au courant si ça tient toujours pour toi.

n°24705564
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 20:39:04  profilanswer
 

Salut norgei, domage  c'eût été un plaisir de faire de nouveau affaire avec toi mais je cherche de l'itx only
Bonne vente


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24705587
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 05-01-2018 à 20:54:10  profilanswer
 

JeanMichelMaurice a écrit :


Salut, si arkim (coucou arkim) n'en veut pas, je te le prends (le boitier)


 
Salut Jean miche, ça va bien , ça fait un bail!! meilleurs vœux surtout


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24705618
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 05-01-2018 à 21:11:08  profilanswer
 

norgei a écrit :

Me revoila,
 
Je vois qu'il y a plusieurs intéressés désormais (enfin j'ai envie de dire  :bounce: ), je vais tout d'abord répondre aux questions posées, et accorder la vente dans l'ordre :
 
- @ arkim34090 ; tu vas être déçu mais le boitier n’accepte que les CM au format µATX et Baby IT (connait pas ce format  :??: ), donc je pense que ça tombe à l'eau pour toi, sauf contre ordre de ta part, fait moi le savoir si c'est le cas.
- vu que le boitier ne sera surement pas pour arkim34090, motirius est le second potentiel acheteur dans l'ordre, par contre, j'ai pas réussi à trouver la réponse à la question que tu m'a poser, la seule piste que j'ai trouvé est sur un test dans lequel ils ont installé une Nvidia GeForce 7900 GT, voila la seule info que j'ai réussi à avoir pour la longueur de CG acceptée. Si tu es quand même intéressé, tiens moi au courant qu'on continue à en dicuter
 


 

norgei a écrit :


Troisième acheteur dans l'ordre, JeanMichelMaurice tu es sur le coup  ;) . J'ai oublié de préciser, si la personne est de la région, boitier à venir chercher, quartier nord de Montpellier, plan des 4 seigneurs pour être exact.
 


 

norgei a écrit :


Tu es le dernier potentiel acheteur de la liste dans l'ordre, la remise en main propre m'arrange vraiment plus, mais si les éventuels intéressés de la région déclinent mon offre, il est à toi, cependant, les fdp seront à ta charge, cela va de soit  :jap: .


J'ai du mal à voir pourquoi du miniITX ne rentrerait pas dans un boitier µATX :??: les entraxes de trous de fixation sont les mêmes et personnellement j'ai déjà installé des CM miniITX dans des boitiers ATX... Il a quoi de particulier ce boitier?


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°24705653
norgei

Transactions (20)
Posté le 05-01-2018 à 21:32:07  profilanswer
 

marcopodo a écrit :

J'ai du mal à voir pourquoi du miniITX ne rentrerait pas dans un boitier µATX :??: les entraxes de trous de fixation sont les mêmes et personnellement j'ai déjà installé des CM miniITX dans des boitiers ATX... Il a quoi de particulier ce boitier?


Ah ba la tu m'en apprends une belle  :ouch: , je me fie juste à ce qui est écrit, c.a.d boitier acceptant les CM µATX et Baby IT, pour ça que j'ai dit que le boitier n'acceptait pas les CM mini ITX. J'y connais rien au formats/dimensions/normes des CM, je sais juste qu'il me semble que le plus standard, c'est l'ATX, l'E-ATX est le format de CM le plus volumineux d'après ce que j'ai compris, ensuite y a le mini ITX et le µATX que j'entends souvent revenir, mais quel format est le plus petit, aucune idée, et peut être d'autres formats de CM que je connais pas.

 

Bon bah, un seul moyen de le savoir, tu te dévoue arkim34090 pour le test de compatibilité avec ta CM mini-ITX  :D ? Je dis ça, mais si t'es pas vraiment tenté, je veux pas te forcer hein  :jap: . Sauf si JeanMichelMaurice le veux à tout prix, à toi de voir arkim34090 si t'es vraiment tenté, et si mon boitier est bien compatible avec ta CM.

 

En attendant une intervention de JeanMichelMaurice pour voir ce qu'il en dit.

 

EDIT : t'es sur de ce que t'avances marcopodo, parce que les CM µATX sont bien plus grandes que les miniITX, donc pas convaincu du tout que les trous soient situés aux mêmes endroits, tu confondrait pas avec le miniATX plutôt? Et puis quel intérêt pour arkim34090 d'acheter un boitier pour CM µATX et d'y mettre une CM miniITX, v'la la mauvaise optimisation, gros boitier pour mini CM.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 05-01-2018 à 21:45:19
n°24706018
JeanMichel​Maurice

Transactions (38)
Posté le 06-01-2018 à 07:09:09  profilanswer
 

salut, j'habite à Castelnau. si t'es dispo aujourd'hui, je peux passer.


---------------
troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm
n°24706047
norgei

Transactions (20)
Posté le 06-01-2018 à 08:10:25  profilanswer
 

JeanMichelMaurice a écrit :

salut, j'habite à Castelnau. si t'es dispo aujourd'hui, je peux passer.


Répondu en MP, surement à aujourd'hui  ;) .

n°24706185
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 06-01-2018 à 10:26:51  profilanswer
 

norgei a écrit :


Répondu en MP, surement à aujourd'hui ;) .


Salut les filles, pas de soucis pour moi, ai pris un elite 110


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24706217
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 06-01-2018 à 10:45:33  profilanswer
 

norgei a écrit :


Ah ba la tu m'en apprends une belle  :ouch: , je me fie juste à ce qui est écrit, c.a.d boitier acceptant les CM µATX et Baby IT, pour ça que j'ai dit que le boitier n'acceptait pas les CM mini ITX. J'y connais rien au formats/dimensions/normes des CM, je sais juste qu'il me semble que le plus standard, c'est l'ATX, l'E-ATX est le format de CM le plus volumineux d'après ce que j'ai compris, ensuite y a le mini ITX et le µATX que j'entends souvent revenir, mais quel format est le plus petit, aucune idée, et peut être d'autres formats de CM que je connais pas.

 

Bon bah, un seul moyen de le savoir, tu te dévoue arkim34090 pour le test de compatibilité avec ta CM mini-ITX  :D ? Je dis ça, mais si t'es pas vraiment tenté, je veux pas te forcer hein  :jap: . Sauf si JeanMichelMaurice le veux à tout prix, à toi de voir arkim34090 si t'es vraiment tenté, et si mon boitier est bien compatible avec ta CM.

 

En attendant une intervention de JeanMichelMaurice pour voir ce qu'il en dit.

 

EDIT : t'es sur de ce que t'avances marcopodo, parce que les CM µATX sont bien plus grandes que les miniITX, donc pas convaincu du tout que les trous soient situés aux mêmes endroits, tu confondrait pas avec le miniATX plutôt? Et puis quel intérêt pour arkim34090 d'acheter un boitier pour CM µATX et d'y mettre une CM miniITX, v'la la mauvaise optimisation, gros boitier pour mini CM.


Je confirme :d. Je viens juste de vérifier les entraxe de trous de fixations :
- les 4 premiers d'une ATX/µATX sont exactement les mêmes que les 4 trous de fixation du mini-ITX
- le 1° port d'extension ATX/µATX est situé exactement à la même distance que le mini-ITX
...

 

J'atteste donc que le miniITX passe sans problème dans ton boitier. Après, j'avoue que l'intérêt est assez subjectif. Perso pour ma part, c'est pour un refroidissement optimal, de la place pour positionner les différents composants, et la possibilité de pouvoir mettre au moins une CG double ou triple slots que beaucoup de boitier miniITX ne permettent pas...
Quoi qu'il en soit, je pourrais être intéressé par ton boitier si jamais tu passais à de la VPC par MR ;).

Message cité 1 fois
Message édité par marcopodo le 06-01-2018 à 10:46:43

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°24707102
norgei

Transactions (20)
Posté le 06-01-2018 à 19:52:09  profilanswer
 

Transaction en cours avec JeanMichelMaurice, rdv dans quelques minutes.

 

EDIT : boitier entre les mains de JeanMichelMaurice, je le laisse tout contrôler et faire ce qu'il a à faire avec, si tout est bon pour lui, c'est vendu, et pour conclure, échange des feedbacks.


Message édité par norgei le 06-01-2018 à 22:03:23

---------------
Mes ventes
n°24707159
norgei

Transactions (20)
Posté le 06-01-2018 à 20:34:38  profilanswer
 

marcopodo a écrit :


Je confirme :d. Je viens juste de vérifier les entraxe de trous de fixations :
- les 4 premiers d'une ATX/µATX sont exactement les mêmes que les 4 trous de fixation du mini-ITX
- le 1° port d'extension ATX/µATX est situé exactement à la même distance que le mini-ITX
...

 

J'atteste donc que le miniITX passe sans problème dans ton boitier. Après, j'avoue que l'intérêt est assez subjectif. Perso pour ma part, c'est pour un refroidissement optimal, de la place pour positionner les différents composants, et la possibilité de pouvoir mettre au moins une CG double ou triple slots que beaucoup de boitier miniITX ne permettent pas...
Quoi qu'il en soit, je pourrais être intéressé par ton boitier si jamais tu passais à de la VPC par MR ;).


Intéressant la compatibilité.

 

Malheureusement, le boitier est quasi vendu (j'attends la confirmation de JeanMichelMaurice, que tout soit ok pour lui), désolé pour toi.


Message édité par norgei le 06-01-2018 à 20:48:31
n°24707171
norgei

Transactions (20)
Posté le 06-01-2018 à 20:40:46  profilanswer
 

arkim34090 a écrit :

Salut les filles, pas de soucis pour moi, ai pris un elite 110


Content que t'ais trouvé ton bonheur  ;) , c'est mieux ainsi, parce que bon, une CM miniITX dans un boitier µATX, comment dire, à moins d'avoir la place, pas vraiment des plus utiles ni des plus adaptés  :o .


Message édité par norgei le 06-01-2018 à 22:03:36
n°24716454
norgei

Transactions (20)
Posté le 11-01-2018 à 21:59:38  profilanswer
 

Vente conclue avec JeanMichelMaurice, il est satisfait de la vente, donc vente close.


Message édité par norgei le 11-01-2018 à 21:59:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] mini boitier Apevia X QPack noir fenêtré + alimentation 420W

 

Sujets relatifs
[VDS] kit enceintes voiture 13cm MTX T6S502 neuf [BAISSE DE PRIX][VDS] Google Nexus 5 rouge - 32Gb - 130€
[VDS/ECH] Samsung S8 noir 599€ ![VENDU] Honor 8 Midnight Black 32Go
[VDS] chino Timberland taille W34-L32 golden brown[ACH] Titan X Maxwell & GTX 970 SLI
[VDS] [ECH] i5 750 + LGA 1156 CM +4G DDR3[EST] mini boitier Apevia X QPack noir fenêtré avec alimentation 420W
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] mini boitier Apevia X QPack noir fenêtré + alimentation 420W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR