| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier/Carte Mere/CPU/Divers... [Update] |
|---|---|
jeje91 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:23:13 ![]() ![]() |
mugen Transactions (4) |
|
tonyo Transactions (0) | suis interessé par le clavier, la RAM et la carte Raid s'il y a vente separé ... les 3 au prix indiqué, fdpin --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
jeje91 Transactions (1) | mugen pour la cm et le proce a 140 ? g t les laisse.
|
tatwo2000 Transactions (0) | 30? l'alim? |
axl the mux Transactions (4) | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 26-09-2002 à 00:40:32 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 26-09-2002 à 00:56:49 |
jeje91 Transactions (1) | tonyo c just k julio c un pote et k'on a voulu vendre du matos en comun c tout.
|
mugen Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:57:36 ![]() ![]() |
tatwo2000 Transactions (0) | alim vendu?jui interessé |
jeje91 Transactions (1) | pour l'alim faut s'addresser a julio mais je crois ki fait dodo la |
tonyo Transactions (0) | bon jeje, j'attends la reponse de julio pour la Ram et la carte Raid...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tatwo2000 Transactions (0) |
|
mugen Transactions (4) | sinon, date d'achat du 1800, facture? garantie?????? |
jeje91 Transactions (1) | moi je suis de la region parisienne, en ce qui concerne l'xp y marche nikel et le corps est protégé par un spacer en cuivre (si y marchait pas je pourrais pas t parler |
tonyo Transactions (0) |
julio1705 Transactions (0) |
|
|
mugen Transactions (4) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) | bah ça va etre dur, vu que je suis sur Nancy ...
|
tonyo Transactions (0) | arf ... arf ... arf ... suis deçu la ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
jeje91 Transactions (1) | bonjour
|
tonyo Transactions (0) |
jeje91 Transactions (1) | sorry tonyo mais j'ai rien promis a personne, et il etait deja vendu hier soir et j'ai forget d mettre un post pour l'indiqué. encore désolé tonyo |
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Krapaud Transactions (0) | je suis interessé par la tour + l'alim + la mobo + le cpu + le ventirad.
|
julio1705 Transactions (0) | Bon samedi jeje et moi on va à montgallet donc est-ce que des personnes serait intéressé par le reste du matos? |
Krapaud Transactions (0) |
|
jeje91 Transactions (1) | pour l'instant krapaud la mobo, le proce et le ventirad sont pas vendu donc ya pas d prob par contre.
|
Message édité par julio1705 le 26-09-2002 à 13:37:57 |
Krapaud Transactions (0) | et mobo + proc + ventirad, tu me ferais ça à combien? |
Krapaud Transactions (0) |
|
|
tseri Transactions (0) | scuse mais la fléme de me taper les 2 pages à lire --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Krapaud Transactions (0) | argh zut, faut que j'achète la ram en plus |
|
Krapaud Transactions (0) | et sinon uniquement rad+proco+mobo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |