Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]O11D EVO XL Blanc / Lancool 217 noir

n°27385934
cok69

Transactions (227)
Posté le 26-05-2026 à 08:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pipouille faut revenir et répondre :o


Message édité par cok69 le 26-05-2026 à 08:06:49

---------------
Mon Feedback A Moi
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 08:06:29  profilanswer
 

n°27386193
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 26-05-2026 à 22:33:58  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Hello :)
 
Pour le tp link, propal à 130in


 
Hello,
 
Désolé pour le temps de réponse… J’suis en vacances  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Ça marche pour moi, je te laisse me mp pour la suite.
 
Bonne soirée.
 
Nico

n°27386388
xsirx

Transactions (64)
Posté le 27-05-2026 à 17:22:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Mp envoyé


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°27386565
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 28-05-2026 à 09:36:42  profilanswer
 

Rajout de 2 boîtiers et up


Message édité par ElMago31 le 28-05-2026 à 09:37:10
n°27386681
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 28-05-2026 à 15:55:01  profilanswer
 

Up

n°27387198
cok69

Transactions (227)
Posté le 30-05-2026 à 09:03:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27387220
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (74)
Posté le 30-05-2026 à 10:05:43  profilanswer
 

Prise d’info, tu fait de l’envois ou juste du mp pour les boîtiers, ça ferais combien de fdp pour le petit ?


---------------
FeedBack
n°27387221
cok69

Transactions (227)
Posté le 30-05-2026 à 10:13:44  profilanswer
 

:hello: vu la taille le poids ca limite le transporteur du coup via chrono ca peut vite faire un bon billet en plus (habitude de vendre du boiteir vu que je change tout le temps). C'est au moins 20€ par contre avantage (si on peut dire) c'est que l'assu pas obligatoire ils remboursent via le nombre de kg du coup ca "couvre" même si c'est mieux qu'il n'arrive rien :jap:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27387522
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 31-05-2026 à 13:47:41  profilanswer
 

VPJ2M a écrit :

Prise d’info, tu fait de l’envois ou juste du mp pour les boîtiers, ça ferais combien de fdp pour le petit ?


Hello,
 
On peut faire de l’envoi, d’où le prix fdp out.
Comme mentionné par Pipouille, ce sera avec chronopost pour le format des colis.
Maintenant selon où tu habites et en fonction de mes déplacements on peut aussi faire du mp.
 
Bon dimanche.
 
Nico

n°27388312
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 02-06-2026 à 21:39:52  profilanswer
 

Up

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 21:39:52  profilanswer
 

n°27388318
cok69

Transactions (227)
Posté le 02-06-2026 à 21:58:05  profilanswer
 

:love:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27388675
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 03-06-2026 à 19:09:25  profilanswer
 

:love:

n°27389712
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 07-06-2026 à 13:26:22  profilanswer
 

Up

n°27389900
cok69

Transactions (227)
Posté le 08-06-2026 à 07:41:26  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27390398
ElMago31

Transactions (149)
Posté le 09-06-2026 à 15:13:37  profilanswer
 

:lol:

n°27390561
cok69

Transactions (227)
Posté le 10-06-2026 à 07:16:19  profilanswer
 

:love:


---------------
Mon Feedback A Moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blackberry Z10 50€[VDS/ECH] Nouvel Ipad 2017 32Go WIFI Silver + Etui multiposition
[VDS] Pièces détachées Asus K55VD[VDS] pc portables msi GP62 2QD LEOPARD 250e
[VDS] Msi Rtx 3080 suprim x [Vendu] ZTE Axon 7 Gris
[VDS] unité central fujitsu siemens w530 avec un xeon[VENDU]
[VENDU] A clôturer 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]O11D EVO XL Blanc / Lancool 217 noir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)