| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 5080 MSI TRIO OC WB | 7950XD delid | 32GB DDR5| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 5080 MSI TRIO OC WB | 7950XD delid | 32GB DDR5 |
|---|---|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 08:07:31 ![]() ![]() |
kmill_a Transactions (137) | Bonjour l'ami Message cité 1 fois Message édité par kmill_a le 30-11-2015 à 08:17:41 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
leojoebar Transactions (60) | La plaque du haut du processeur à etait enlevé pour gagner en température, en gros le waterblock est directement posé sur le die |
kmill_a Transactions (137) | Merci l'ami --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (540) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (213) | du coup pour le cpu j'ai la capsule elle n'est juste pas collé tu peut sois lutiliser sans la capsule en water ou avec la capsule en air.
Message édité par xccel le 30-11-2015 à 13:37:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | et avec la capsule ça passe dans ma nespresso? |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Au final cette capsule elle sert à quoi si en l'enlevant c'est mieux? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (213) | prend moi le lot cm proco je te fait un prix et je t'offre le support pour waterblock ek comme ça tu pourra l'utiliser delid. Message cité 1 fois Message édité par xccel le 30-11-2015 à 14:01:50 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 14:01:14 ![]() ![]() |
xccel Transactions (213) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
leojoebar Transactions (60) |
|
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
bouboualfredo2 Transactions (71) | et la cm en 1155 tu la vendrais combien fdpin ? au cas ou!! |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Il a dit 75in sur la page précédente --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
skyr-angel Transactions (14) | Et elle m'est aussi réservée. ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
xccel Transactions (213) | la cm est pour sky , a par si quelqu’un me prend le lot !!
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
skyr-angel Transactions (14) | Mais non, personne ne prendra le lot. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Maximotepp Transactions (6) | Salut. Ça dépend c est combien ton dernier prix pour le lot? |
xccel Transactions (213) | Stu le prend je te le fait a 320 IN dernier prix --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
kmill_a Transactions (137) | Bonsoir l'ami Up quand même --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
guik59 Transactions (13) |
xccel Transactions (213) | allez c'est fini le lot est parti complet sur un topic régional. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (213) | up pour les petit gpu --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (540) | comme dit sur le topic alsace je t'en prend 2 voir 3 , jvais voir avec mon pote --------------- Topic Vente Hardware |
echoesinthewind Transactions (24) | Salut, tu en vends combien? J'en prendrais bien une |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Connaissant le bonhomme elles doivent pas être loin de l'état neuf --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (540) | Bon pr moi ça sera 4 r9 270... un prix pr le lot ? Ps: combie. De branchement par carte en 6 pins ? Message édité par lagaffe67 le 09-12-2015 à 17:58:02 --------------- Topic Vente Hardware |
xccel Transactions (213) | nop elle sont dans un super etat elle n'ont jamais dépassé les 45 degrés avec le fan a 45% max , puis elles sont toute garantie encore bcp d'année c'est vraiment un bon prix !!
lagaffe67 alerteur :oTransactions (540) | un p'tit 260 ça irait pas ? je t'en debarasse de 4 d'un coup aussi --------------- Topic Vente Hardware |
echoesinthewind Transactions (24) | Ok bah j'en prends une si il en reste après le braquage de lagaffe67 |
xccel Transactions (213) |
xccel Transactions (213) | ba a 70 euro piece les 4 c un putin de prix c'est 100 euro en neuf c'est pratiquement neuf la vu combien de temps ça a tourné
Message édité par xccel le 09-12-2015 à 21:18:46 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (213) | ça roule --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 5080 MSI TRIO OC WB | 7950XD delid | 32GB DDR5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
| [VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
| [VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
| [VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 5080 MSI TRIO OC WB | 7950XD delid | 32GB DDR5 | |