| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | 7950XD delid |Delid Die Mate AM5 |
|---|---|
xccel Transactions (215) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:40:10 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (215) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
rook1 Transactions (4) | bonjour tes pompes sont tjrs dispo? |
xccel Transactions (215) | hey dispo --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
wuger91 Transactions (33) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:32:38 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Yoooooooooooooooo! Comment va depuis le temps? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
briochepikpik Transactions (25) | Hello, preneur d’une pompe ddc à ton prix.
|
Rems3131 Transactions (43) | Hello, preneur d’une pompe à ton prix si dispo. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2971_1.htm |
xccel Transactions (215) | hello a tout, désolé j'ai vendu les pompes en lot --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
r4yy GeeekTransactions (7) | Hello,
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
xccel Transactions (215) | De retour désolé R4vy, j'espère que tu as trouvé ton bonheur
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (215) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (215) | Up 80 euro pour la 1200I --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
asmomo Transactions (5) | Je découvre aussi ce bloc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Er1c Higher is betterTransactions (297) | Salut !
|
xccel Transactions (215) | Salut Er1c, le reste en mp ! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Er1c Higher is betterTransactions (297) |
|
brunold Transactions (145) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Salut je te prends l'alimentation au prix après qui de droit. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
xccel Transactions (215) |
BLinK08 Transactions (43) | je sais pas si c'est parti mais je suis preneur de la Corsair 1200I en cas |
xccel Transactions (215) | Comme promis, voici les photos. Tous les câbles sont disponibles et j’ai en plus un kit de câbles Corsair d’origine noir tressé, comme sur la photo. En revanche, je n’ai plus la boîte pour l’une des alimentations.
Message édité par xccel le 13-02-2026 à 20:26:56 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
brunold Transactions (145) | Si ça te convient, je te prends l'AX1200i pour 90€ fpdin en MR. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
brunold Transactions (145) | Et ça fait combien FDPIN en MR pour l'alim avec la boite ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Message édité par xccel le 16-02-2026 à 07:52:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
brunold Transactions (145) | Ok pour l'alim à 105€ in en MR.
Message édité par brunold le 15-02-2026 à 02:11:00 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
xccel Transactions (215) | ça roule --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (215) | Ajout de certain composant de mon ancienne config !
SpuD66 Transactions (102) |
xccel Transactions (215) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SpuD66 Transactions (102) | Tu serais pas interessé par deux PC Portable par hasard ?
--------------- [VDS]Starlink Cable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
| [VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
| [VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
| [VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | 7950XD delid |Delid Die Mate AM5 | |