bonjour
je souhaiterais acheter un ordinateur de bureau assez puissant et qu'on soit le moins embeté possible avec !
bon après je dois comme l'acheter chez fnac ( donc pas la peine de me dire de ne pas acheter la bas etc )qui sera située a 100 m de chez moi en cas de problème et d'une offre adhérent ( mais elle n'est pas valable sur tous les produits pc de bureau ! )
donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un me conseille sur le meilleur de l'un de ces pc : ( ceux qui ont 2 giga de mémoire )
et voila mais bon vu qu'il n'y a pas de asus je ne connais pas trop la qualité de ces marques , est ce fiable ? Pour le prix je ne sais pas trop ce que je suis pret a mettre ce qui pose problème mais si vous pouviez me conseiller un ordre de choix comme par exemple choisis dans l'ordre le 3 eme , le 4 eme , le 1 er etc ça serait sympatique
Et la balise est à mettre dans le titre également ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
et puis y a une section avis pour ton post, il a plus de chance de rece voir quelques reponses. Quand à tes liens... c'est en cours d'elaboration à la fnac.
regardez là les 2 premieres pages mais choisissez que ceux a 2 giga c'est tout ceux que j'ai recopié ya que 2 pages et demie puisqu'il y a des ordis indisponibles j'espère que le lien marche cette fois bon sang
regardez là les 2 premieres pages mais choisissez que ceux a 2 giga c'est tout ceux que j'ai recopié ya que 2 pages et demie puisqu'il y a des ordis indisponibles j'espère que le lien marche cette fois bon sang
dsl bobo mais ton pseudo est vraiment pas simple !
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL