|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 barrettes mémoire 8Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 2666 |
---|
Dionγsos Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:05:37 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
Dionγsos Transactions (5) | Bonnes vacances alors --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | up --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | up --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
saphir1454 Transactions (1) | propal à 40 in |
Dionγsos Transactions (5) | mp --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | J'espère que tu as passé de bonnes vacances --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:29:13 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (5) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | Wat ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | Si je récupère ma connexion ce week-end... --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Thomasbx33 Transactions (38) | hey toujours en vente l'alim?Si elle a une bonne longueur de cable je la prend --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Dionγsos Transactions (5) | Normalement elle est vendue à saphir1454.
Message édité par Dionγsos le 29-09-2009 à 09:36:09 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | Alim vendue à saphir1454 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Thomasbx33 Transactions (38) | bah j'ai achete une corsair entre temps --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Dionγsos Transactions (5) | Ajout de l'iPod Touch 16Go --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | T'en as plusieurs ? c'est tombé du camion --------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos Transactions (5) | J'ai deux iPod, un Touch que je vends et un shuffle que je garde mais je me sers des mêmes écouteurs à chaque fois, ceux du Touch sont tout neuf --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | Je prends note de ton offre, je vais y réfléchir --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | Ha dommage, je voulais pas te les faire payer.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | Baisse du prix --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | up! --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (5) | up! --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |