|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mini PC Barebone Ryzen 5 7640HS => 250€ fdpout |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je mets en vente un mini pc barebone (sans ram, ni nvme) à base de Ryzen 5 7640HS équivalent à https://www.minimachines.net/actu/m [...] 0hs-129660 et donc beaucoup plus puissant qu'un N100 ou un N305 pour quasi la même consommation électrique (15-35w). Parfait pour un mini serveur docker, émuler toutes les consoles retro jusqu'à la Wii U/PS3 (mon usage), bref une belle petite machine...
Message édité par versificateur le 16-10-2024 à 18:42:16 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 19:12:35 |
Llyud Transactions (10) | j'suis interessé si remise en main propre sur Paris |
nonopid Transactions (179) | Hello tu as la date d'achat du 2700k --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2014 à 21:02:27 Propal à 195in |
Llyud Transactions (10) | je désiste en fait , trouvé un i5 4e génération récemment sorry |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2014 à 14:44:16 Propal toujours ok pour moi |
alfina Transactions (162) | Bon prix pour un kit CM + I7 2700, si désistement, je suis intéressé ^^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2014 à 19:45:02 Désolé mais je confirme que je prend |
alfina Transactions (162) | Pas de soucis, tu fais une très bonne affaire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2014 à 20:53:30 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 20:53:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2014 à 09:59:17 Sympa tjrs pas de suivis alors que sa fait X fois que je demande le paiement à été effectué le jour même de l'accord |
apaki Transactions (8) |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | up pour une super machine --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | L absence de GPU dédié n est pas gênant pour l émulation ps3 / dreamcast / Wii u? Doit pas falloir trop pousser les options graphiques ? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
versificateur rabbitTransactions (41) | Hello, l'igpu est au niveau d'une rtx 1050/1650 https://www.notebookcheck.biz/AMD-R [...] 425.0.html ce qui n'est pas mal pour de l'émulation (qui s'appuie plus sur le CPU que le gpu) et qui est confirmé par des tests sur reddit/youtube (env. 35% d'usage du gpu sur RPCS3@1080p). C'est fou comment les igpu AMD sont montés en puissance et les prochaines versions (40cu sur halo strix) vont probablement enterrer les dgpu d'entrée de gamme. Message édité par versificateur le 24-10-2024 à 13:45:05 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
lagaffe67 Transactions (474) | salut tu aurais une photo du mini ?
--------------- Topic Vente Hardware |
versificateur rabbitTransactions (41) | Oui j'ai des photos. Je te fais ça des que je rentre. Oui! juste ram (2 slots) & nvme (deux slots). Ca m'a couté 80 EUR pour 16gb et 1TB sur mon mini actuel --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
lagaffe67 Transactions (474) |
versificateur rabbitTransactions (41) | Dommage pour moi --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Hello Bluetooth et Wi-Fi sont inclus ou il faut rajouter une carte ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
versificateur rabbitTransactions (41) | Hello oui le bluetooth et le wifi sont inclus. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Quelle était ton utilisation ? Est-ce que tu jouais à quelques jeux ? Si oui lesquels ? Facture fournie ? Sous garantie ? Par avance merci de tes réponses. Message édité par mgthebiglebowski le 18-12-2024 à 09:22:58 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
versificateur rabbitTransactions (41) | Hello, mon utilisation principale pendant mes quelques mois d'usage c'était des jeux emulés (jusqu'à la PS3/Nintendo Wii @30/60fps globalement). Pour les jeux actuels il y a pas mal de benchmark sur YT qui donne une idée des perf en recherchant avec le SoC Ryzen 5 7640HS, mais pas de miracles (720p/1080p max). Pas de garantie car importé de chine, mais bon les PC font partie des appareils électroniques les plus durables, rien à voir avec ma TV par ex. Message édité par versificateur le 18-12-2024 à 15:49:49 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Merci pour tes réponses. Je vais partir sur du ryzen 7. Bonne vente, bonnes fêtes et up ! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config Complète [600€] : i5 4430 - MSI GTX 770 2Go - 8Go - WD 1To | [EST] PC année 2011 core i7, GeForce GTX 570, 6Go RAM... |
[VDS] PC année 2011 core i7, GeForce GTX 570, 6Go RAM... | Vente Ordinateur portable MSI GX660 (PC GAMER) |
[VDS] i7 860 + P7P55D 110€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mini PC Barebone Ryzen 5 7640HS => 250€ fdpout |