Reprise du message précédent : ben oui mais j'ai pas paypal et pourtant quand je met mon adresse mail et mon num de carte ca me dis qu'il existe un compte associé
sur paypal? ça a fait comme moi avec mon rib, un connard a enregistré sur son compte mais ne peut pas l'utilisé. donc en gros réclamation comme moi et preuve sur preuve. ça a duré 8 mois pour ma part.
Ah oui quand meme ben ca doit etre pareil car ya aucune transaction anormale sur mon compte donc je vais laisser tomber de toute facon maintenant que les bloc sont plus dispo ... et au pire la prochaine fois j utiliserai une autre carte mais cette aprem j avais que celle la sur moi
déjà créait toi un compte et vérifie ta cb (genre il te prélève 1,50€ avec un code à 4 chiffre et tu rentres pour savoir si c'est vraiment toi). puis il te recrédite sur ton compte paypal.
Bonsoir, je suis fortement intéressé par le 3930k. Je monte actuellement une nouvelle configuration pour mes rendus 3D.
Je suis preneur pour le I7 3930k 415€ frais de port inclus pour le nord (il devrait pas y avoir plus de 10€ de frais de ports).
Je peux te proposer de faire la démarche en contre-remboursement via la poste si celà t'interesse. N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé, je suis à l'affus de tout 3930k, l'achat doit se faire dans le mois.