Hello
Je suis intéressé par un lot carte mere asus itx et ssd kingston 1to.
Est ce que tu pourrais me donner plus d'info stp sur les dates d'achat initial et présence des boites et factures ?
Mince je m'excuse je ne sais pas ou j'ai merdé dans la somme pour arriver proche de 600....
bref à 670in tu fais bien un envoi assuré? par quel transporteur?
Questions subsidiaires:
- tu as les factures pour CM/proc/ram et SSD?
- Tu as un windows d'installé?
- Tu pense pouvoir envoyer quand (je suis pas mal en déplacement c'est pour éviter de laisser le pc en attente si je suis à l'autre bout de la france).
- Je suis à crépy en valois pour le travail dans 15 j (les 4 et 5 /06) normalement c'est pas trop loin de chez toi non au pire ca évite les contraintes d'un envoi si tu es dispo a cette période
Mince je m'excuse je ne sais pas ou j'ai merdé dans la somme pour arriver proche de 600....
bref à 670in tu fais bien un envoi assuré? par quel transporteur? Questions subsidiaires: - tu as les factures pour CM/proc/ram et SSD? - Tu as un windows d'installé? - Tu pense pouvoir envoyer quand (je suis pas mal en déplacement c'est pour éviter de laisser le pc en attente si je suis à l'autre bout de la france). - Je suis à crépy en valois pour le travail dans 15 j (les 4 et 5 /06) normalement c'est pas trop loin de chez toi non au pire ca évite les contraintes d'un envoi si tu es dispo a cette période
Shop2Shop (Chronopost) avec assurance Facture CM mais pas pour proco ram SSD Je peux mettre windows mais il n'y aura pas de licence Je peux envoyer samedi matin au plus tard avec de la chance vendredi après midi mais je peux rien promettre Ça fait plus de 45 mins de routes Crépy en Valois donc non pas possible pour moi
Message édité par dboss77 le 23-05-2024 à 19:49:58
Parfait je te propose de me faire un mp avec ton paypal je te fais le virement au plus tard demain matin
je regarde le shop 2shop le plus proche de chez moi
Pour windows ne t’embête pas je m'en occuperais quand il arrive
Après, pour diablo 2 resurrected, j’ai pas trop vu de diff de perf entre mon 8700 et le 13400 (on verra quand j’aurai le temps de me remettre à la VR )