Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  714  715  716
Auteur Sujet :

[VDS] wb 4090 / ax1200i / matos futur à venir

n°27388532
mathieuu

Transactions (3)
Posté le 03-06-2026 à 13:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
petite question histoire d’être sur pour le lot 9800x3d oem + asus rog strix b850-e gaming wifi + 2x16go ddr5 6400c32 g.skill trident z5 rgb black , il n'y a pas de ventirad ?
 
 
Je propose 800 out / 850in  


---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:58:28  profilanswer
 

n°27388534
Manito764

Transactions (41)
Posté le 03-06-2026 à 13:59:23  profilanswer
 

Moi je suis un rat moi.  
 
Non mais 200in j'aurais pris pour occasion. Mais sinon c'est useless pour moi :)
 
Mais je fais vivre le topic

n°27388560
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 03-06-2026 à 14:46:05  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Salut,
 
petite question histoire d’être sur pour le lot 9800x3d oem + asus rog strix b850-e gaming wifi + 2x16go ddr5 6400c32 g.skill trident z5 rgb black , il n'y a pas de ventirad ?
 
 
Je propose 800 out / 850in  


 
hello, il n'y a pas de ventirad, même sur un cpu en version box, il faut acheter un aio ou autre ventirad pour être bien.
 
sinon impossible à ce prix. je reste sur 900€ out et on peut partager les frais de port :jap:
 

Manito764 a écrit :

Moi je suis un rat moi.  
 
Non mais 200in j'aurais pris pour occasion. Mais sinon c'est useless pour moi :)
 
Mais je fais vivre le topic


 
ah oui non clairement à ce prix c'est impossible :jap:
 


---------------
Mon feedback
n°27388591
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 03-06-2026 à 15:40:25  profilanswer
 
n°27388617
mathieuu

Transactions (3)
Posté le 03-06-2026 à 16:35:49  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


 
hello, il n'y a pas de ventirad, même sur un cpu en version box, il faut acheter un aio ou autre ventirad pour être bien.
 
sinon impossible à ce prix. je reste sur 900€ out et on peut partager les frais de port :jap:
 


 
ok tant pis [:nik166]  
 


---------------
POE
n°27388636
tweanpeaks

Transactions (281)
Posté le 03-06-2026 à 17:26:09  profilanswer
 

:bounce:

n°27388701
Manito764

Transactions (41)
Posté le 03-06-2026 à 20:37:11  profilanswer
 

Petit 220in c’est Bieng

n°27388726
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 03-06-2026 à 21:42:13  profilanswer
 

Manito764 a écrit :

Petit 220in c’est Bieng


mon ego dit non désolé :o


---------------
Mon feedback
n°27388766
Manito764

Transactions (41)
Posté le 04-06-2026 à 06:24:40  profilanswer
 

Parle lui. Explique lui

n°27388798
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 04-06-2026 à 09:26:25  profilanswer
 

:o


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 09:26:25  profilanswer
 

n°27388835
punisher28

Transactions (32)
Posté le 04-06-2026 à 10:22:55  profilanswer
 

Hello, si MP tu peux bouger dans quelle mesure ? (temps de trajet)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°27388840
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 10:37:34  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Hello, si MP tu peux bouger dans quelle mesure ? (temps de trajet)


:hello: ça dépend pour quoi comme matos, je ne suis jamais fermé pour bouger, style je suis capable de faire un aller retour paris toulouse si besoin dans la journée :o


Message édité par mayhem52 le 04-06-2026 à 10:37:47

---------------
Mon feedback
n°27388847
punisher28

Transactions (32)
Posté le 04-06-2026 à 10:46:07  profilanswer
 

Ton lot CPU,CM,RAM, je parle de 30mins de route grosso modo

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 04-06-2026 à 10:46:26

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°27388848
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 04-06-2026 à 10:46:54  profilanswer
 

Ah bah c'est sûr avec ta nouvelle trotinette  :O


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°27388865
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 11:30:43  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Ton lot CPU,CM,RAM, je parle de 30mins de route grosso modo


ah c'est sur idf, je te dépose en bas de chez toi :o


---------------
Mon feedback
n°27388866
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 11:32:17  profilanswer
 

GhostServer a écrit :

Ah bah c'est sûr avec ta nouvelle trotinette  :O


pour porter du matos c'est compliqué quoi que tout est possible.
 
par contre je viens de récupérer ma nouvelle voiture :o
 
https://pedalcommander.fr/cdn/shop/articles/2026-tesla-model-y-standard_f0f82e55-b38d-4b5e-9474-17da4e228cb6.webp?v=1761575099


---------------
Mon feedback
n°27388880
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 04-06-2026 à 11:52:51  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


pour porter du matos c'est compliqué quoi que tout est possible.
 
par contre je viens de récupérer ma nouvelle voiture :o
 
https://pedalcommander.fr/cdn/shop/ [...] 1761575099


 
C’est le truc avec lequel tu fais 350km sur autoroute  :o  ?


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27388882
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 04-06-2026 à 11:56:22  profilanswer
 

Top la nouvelle Y, le bon en avant avec l'ancienne c'est un autre monde
 
Un VE c'est fait pour rouler à 110 sur l'autoroute on ne va pas se le cacher :o
 
De toute façon à Paris c'est 70 max vu les bouchons continuels :lol:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°27388884
punisher28

Transactions (32)
Posté le 04-06-2026 à 11:57:00  profilanswer
 

dark ghost a écrit :


 
C’est le truc avec lequel tu fais 350km sur autoroute  :o  ?


Je pense que oui mais 10€ le plein !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°27388889
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 04-06-2026 à 12:02:49  profilanswer
 

+1
 
En ce moment je paye 4-5x moins cher le km que le diesel :D


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°27388891
dark ghost
Apokolips
Transactions (311)
Posté le 04-06-2026 à 12:08:30  profilanswer
 

Ce qu’il y a de bien, c’est que tant que financièrement, je peux prendre du thermique je le ferai  :o  
 
 :whistle:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°27388893
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 12:14:50  profilanswer
 

je ne paie rien, c'est une voiture de fonction, donc tout est payé par la boîte (assurance, entretien, recharge, réparation) :o


Message édité par mayhem52 le 04-06-2026 à 12:15:24

---------------
Mon feedback
n°27388894
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 12:15:58  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Top la nouvelle Y, le bon en avant avec l'ancienne c'est un autre monde
 
Un VE c'est fait pour rouler à 110 sur l'autoroute on ne va pas se le cacher :o
 
De toute façon à Paris c'est 70 max vu les bouchons continuels :lol:


c'est un truc de ouf, je kiffe trop, sauf le manque de waze :o


---------------
Mon feedback
n°27388901
punisher28

Transactions (32)
Posté le 04-06-2026 à 12:51:20  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


ah c'est sur idf, je te dépose en bas de chez toi :o


IDF mais à 1h d'elancourt


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°27388922
cavilio

Transactions (123)
Posté le 04-06-2026 à 14:06:57  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ton lot 9800X3D + b850 + 32go 6400c32 rgb, tu n’aurais pas un ventirad à ajouter, par hasard ?


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°27388924
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 14:15:12  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


IDF mais à 1h d'elancourt


Quelle ville?
 

cavilio a écrit :

Salut,
 
Pour ton lot 9800X3D + b850 + 32go 6400c32 rgb, tu n’aurais pas un ventirad à ajouter, par hasard ?


 
J’ai un mais tout blanc rgb, sinon j’étais en full water.


---------------
Mon feedback
n°27388931
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (69)
Posté le 04-06-2026 à 14:43:08  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


pour porter du matos c'est compliqué quoi que tout est possible.
 
par contre je viens de récupérer ma nouvelle voiture :o
 
https://pedalcommander.fr/cdn/shop/ [...] 1761575099


:love:
La prochaine fois que je te vois donc tu fais le trajet avec hein ? :whistle:


---------------
A/V | CpuZ
n°27388941
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 15:03:58  profilanswer
 

Ax3L a écrit :


:love:
La prochaine fois que je te vois donc tu fais le trajet avec hein ? :whistle:


il faut payer le trajet :o


---------------
Mon feedback
n°27389017
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 04-06-2026 à 23:38:01  profilanswer
 

:o


---------------
Mon feedback
n°27389048
cok69

Transactions (227)
Posté le 05-06-2026 à 07:51:41  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feedback A Moi
n°27389079
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 05-06-2026 à 09:41:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon feedback
n°27389092
cavilio

Transactions (123)
Posté le 05-06-2026 à 10:15:10  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


 
J’ai un mais tout blanc rgb, sinon j’étais en full water.


 
Ok, merci. C’est quel modèle ?


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°27389109
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 05-06-2026 à 11:17:33  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
Ok, merci. C’est quel modèle ?


https://amzn.eu/d/02i1NNZI
 
c'est celui ci


---------------
Mon feedback
n°27389373
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 06-06-2026 à 08:42:00  profilanswer
 

:o


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°27389378
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 06-06-2026 à 08:44:36  profilanswer
 

:o :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27389420
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 06-06-2026 à 11:02:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°27389449
punisher28

Transactions (32)
Posté le 06-06-2026 à 12:27:38  profilanswer
 

tu es vraiment prêt à bouger en IDF ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°27389525
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 06-06-2026 à 17:34:52  profilanswer
 

En idf oui pas de soucis. C’est où?


---------------
Mon feedback
n°27389528
punisher28

Transactions (32)
Posté le 06-06-2026 à 17:38:39  profilanswer
 

95 proche Cergy, après je peux bouger mais que en fin de semaine.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°27389544
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (520)
Posté le 06-06-2026 à 18:53:30  profilanswer
 

Ça va je vais souvent à sannois.


---------------
Mon feedback
n°27389559
punisher28

Transactions (32)
Posté le 06-06-2026 à 19:44:56  profilanswer
 

Tu as tout laissé monté sur la CM ?  
Si tout nikel go MP


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  714  715  716

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] PC portable 450€ max[TROUVE] Dell precision M4800.
[ACH] A8-5550m ES[Ach] Housse Asus Premium Cover Nexus 7 2013
[VEN]razer naga lol/Rampage IV black/I7 4930k[ACH] i5 i7 i9 séries 6-7-8-9 version T-UCG fiber-Flex 2.5g
topic à clore[VDS] NADA - Bistral
Plus de sujets relatifs à : [VDS] wb 4090 / ax1200i / matos futur à venir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)