Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH-AVIS] Multiple composants (cg,cpu,ssd,hdd,etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH-AVIS] Multiple composants (cg,cpu,ssd,hdd,etc...)

n°22119022
gothbzts

Transactions (5)
Posté le 01-11-2014 à 20:50:51  profilanswer
 

 Salut a tous,
  Je recherche divers composants afin de me monter un nouveau pc, pour pouvoir faire tourner (forcer par les études) le logiciel Catia v5, je me suis donc dis que je pourrai combiner ce besoin avec les miens, qui est celui du jeu vidéo, et montage vidéo. Mais ayant un budget d'étudiant, je suis donc venu ici pour voir si certains n'avaient pas des pièces qui pouvait m'intéresser, voici la liste de ce que je recherche (je reste ouvert a toutes propositions de bonnes pièces) :
 
-Il me faudrait un processeur tout d'abord, on m'a conseillé un i5-4460 mini (j'aurai plutot pensé a du i7 au début).  
-Ensuite il me faut une carte graphique digne de ce nom (en restant dans un bon prix :p) et c'est ici que je suis un peu perdu je ne sais pas quoi prendre, on m'a proposé un R9 280 dual-x OC, mais des amis me conseil un bon nvidia geforce.
- Un bon boitier pour accueillir tout les matos, je ne suis pas obsédé par le bruit, tant qu'il n'est pas abusif je m'en contenterai.
- Un HDD de 300go mini, ainsi qu'un SSD de 128 go mini
- De quoi ventiler la machine :/, l'alimenter également :p
- Et de la ram, qui sera du coup adaptable a ce que je pourrai avoir,
 
Je rappel que je recherche des prix minimes. Je suis en région parisienne, et je privilégie la remise en main.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 20:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH-AVIS] Multiple composants (cg,cpu,ssd,hdd,etc...)

 

Sujets relatifs
[Trouver] Pc portable 300€ Maxi A cloturer ![ACH] lecteur de carte mémoire 5.25" + graveur lecteur blu ray
[ACH/ECH] Surface Pro 2 128Go mini[ACH] Quick cover g3 et protection d'ecran
[Ach] tablette IOS/Android 10" neuve[TROUVER] à fermer merci.
[ACH] Tablette (budget 60€)[ACH] Lenovo X240 Full HD
[ACH] Achète smartphone androïd < 50 euros (Île-de-France) 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-AVIS] Multiple composants (cg,cpu,ssd,hdd,etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR