| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Attention à FURAX2002 (edit du mp complet sur son attitude!) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attention à FURAX2002 (edit du mp complet sur son attitude!) |
PROX Transactions (0) | salut à tous,
Message édité par PROX le 05-04-2003 à 11:45:51 |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 10:44:04 ![]() ![]() |
efimo Transactions (4) |
PROX Transactions (0) | ok je le fait |
efimo Transactions (4) | Non c'est très important quand même, car il en va de la réputation d'un membre, et il faut avant tout tenter d'établir un terrain d'entente avant d'entacher la personne...il a droit de s'expliquer... Message édité par efimo le 05-04-2003 à 10:51:09 --------------- FeedBack |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | mets ton topic dans la rubrique feed Back merci Message édité par beau_gosse le 05-04-2003 à 10:52:34 |
backup2 Transactions (0) | Moi j'ai fais affaire lui et AUCUNS PROBLEMES --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
efimo Transactions (4) |
--------------- FeedBack |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
mastic84 Transactions (164) | Bin j'en vois au moins un |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 11:02:34 ![]() ![]() |
efimo Transactions (4) |
mastic84 Transactions (164) | Ok OK, pourrissage de topic terminé.....
|
efimo Transactions (4) |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | hola les gars beaucoup de monde a deja traité avec moi et jamais de probleme les 2 disques fonctionnaient tres bien je lui est vendu aussi une carte graphique ATI 7500 qui elle fonctionne aussi tres bien.
Message édité par furax2002 le 05-04-2003 à 11:31:59 |
backup2 Transactions (0) | Furax2002 fais un FEED-BACK --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
efimo Transactions (4) |
Message édité par efimo le 05-04-2003 à 11:39:36 --------------- FeedBack |
PROX Transactions (0) | pas de chance car j'ai l'intégralité du mp qu tu as voulu effacé, et où il n'est pas marqué que tu veux me rembourser, bien au contraire!!!!
Message édité par PROX le 05-04-2003 à 12:01:45 |
backup2 Transactions (0) | Moi ce Mr PROX m'avais reservé une barrette de Micron 256Mo PC2100, je dis reservé car ce monsieur ne pouvais pas venir la chercher la, il avait un deplacement d'une semaine....Pour confirmé il m'avait quand meme appellé sur mon téléphone portable pour me dire qu'il a prenais sur sur apres sont retour de déplacement !
Message édité par backup2 le 05-04-2003 à 11:46:02 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
PROX Transactions (0) |
Message édité par PROX le 05-04-2003 à 11:51:44 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ceux qui font des thunes sur le dos des autres forumeurs , ça me fait |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | beaucoup de monde commence a me dire leur solidarité et on commence a s'appercevoir que Prox n'est juste la que pour l'argent et pose des lapins donc messieur les modos vous jugerez par vous meme ...
|
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | mr Prox je reste a votre disposition mais je ne renvoie pas de cheque avant davoir le disque |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | pas de pb, je ne voies pas en quoi acheter un dd à 15 euros (parceque dans un lot, donc moins cher, mais plus d'investissement, donc plus de risques, de plus je suis aller le chercher ne province!), et le revendre 25 euros frais de port compris et un pb!
|
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | mais renvoie le disque et je te rembourse que veux tu que je te dise de + |
backup2 Transactions (0) | Attend tu va bientot me dire que tu m'as pas appellé --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
|
PROX Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) |
la regle mort de rire !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
PROX Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) | J'abandonne tu es trop c** .........
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
PROX Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | y a plus de garantie constructeur sur le disque par hasard ? On sait jamais |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vous devrier finir en privé car ça risque de virer au vinaigre votre truc là
|
PROX Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) |
|
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | la balle est dans ton camp prox !!!
|
PROX Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) | Je sais que cela ne me regarde pas mais j'ai pas oublié le coup que tu m'as fais malheureusement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Attention à FURAX2002 (edit du mp complet sur son attitude!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS ordi complet amd xp 1800+ (nouveau prix) -Vendu- | [VDS] P1 233MMX complet sans Boitier ni Ecran |
| [Ach] Processeur Hs [edit] Trouvé | [EST] PC complet sans écran (TBird). |
| [vds - ECH ] Vends USR 56K Ext complet ou ECH contre SDRAM | [VDS] leadtek gf4 ti 4600 VIVO complete edit : 215? bradée !!!! |
| [EST] PC complet... | [VDS] Shuttle SN41G2 complet |
| [VDS]ventirad boitier PC complet 166(EDIT 02/05/03) up gratuit | |
| Plus de sujets relatifs à : Attention à FURAX2002 (edit du mp complet sur son attitude!) | |