Reprise du message précédent :Lut, ça aurait été avec plaisir de t'arranger ça, mais je suis de l'OIse, up
yes
Paulambr C'est pas la porte à côté en tout cas ... Et niveau profondeur il est profond en tout cas Yep c'est clair sporstys60 c'est dommage
gnup
gneup
yopla
olé
euuuuuup
sempron 3100 64bits avec ventilo. 55
A Montgallet ? Je sais
allezzzzzzz up
en regardant les prix j'ai un doute sur le premier a 59. C'est plutot 65/70
Boh quand je suis allé à Montgallet il y a 2/3 semaines c'était le prix Et puis bon , je préférerai un Athlon64 et la priorité du moment c'est l'écran. Toutefois merci pour cette propal !
allez hop
zouuuuuuut
wicked bad naughty zout
Ecran compaq 17 pouces comme neuf pour 50 avec l'envoi par DHL compris mais pas encore sur de pouvoir te le vendre : /
ah ca j'avoue que c'est balo que la transac ne puisse se faire en mains propres parcequ'il est pas mal du tout ma foi.
tu pourais venir le chercher à Levalloi??
Je me laisserai bien tenter par ta propaaaaal ^^
bon...
up du soir... espoir...
Up...
Hop déterrage de noel !
un amd64 3200 avec son ventilateur box ?
yup combien ?
Je sais pas trop, si tu as une idée.
60 en mp
un rdv a villeparisis te semble possible ?
Why not, mais si tu as une transac prochainement sur la ville de Paris ca serait encore mieux
Sinon je peux te proposer la transac sur Paris vers le 2 ou 3 pour 70, j'ai la facture, ventilo mais pas la boite.
70 ? Diantre ! Frais de Transports IN on dirait Si je trouve rien d'autre d'ici là (avec box également) je te ferai signe...
Euh faut que je trouve son remplacent d'ici à, donc faut que je sois relativement sur que je me retrouve pas avec 2 processeurs.
Bah une fois que tu auras retrouvé son remplacant, tu me recontactes, et si j'ai rien trouvé d'ici là je te le prendrai avec moult plaisir à 60 lorsque tu auras une transac sur Paname
bon aller on coupe la poire en 2 a 65 et je me commande mon C2D de suite.
Ca fait quand même une majoration de 5 et pi bon ...