|
Auteur | Sujet : [VDS] carte mère Athlon MP Gigabyte GA-7DPXDW-P - VENDUE ! |
---|
gt2i Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 10:19:17 ![]() ![]() |
gt2i Transactions (0) | j'ai aussi une alim TTGI 550X pratiquement neuve, avec facture, garantie et tout ça emballé dans le carton d'origine... |
gt2i Transactions (0) | à la place du barton qui n'a rien à voir ici avec une config MP, je propose à la place une carte graphique quadro 4 NVS 200 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bon, t'as réfléchi à mes propales ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | tu peux me reformuler ta propal stp ?! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | - 2*256 Corsair PC3200 LL
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | ok je vais y réfléchir tout en mangeant |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
gt2i Transactions (0) | tu as les specs des disques scsi ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Les durs ce sont des Compaq, donc rebadgés de je sais pas quelle marque ... 9.1Go, 10k, UW, SCA, Model Number : AD009322B9, Drive CPN : 127961-001.
Message édité par Kryten le 10-10-2004 à 14:01:40 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:01:04 ![]() ![]() |
gt2i Transactions (0) | mouai... tu as quoi en matos watercooling à part le bixII et la 1048 ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un wb cg (Ati) et un chipset, tous deux faits par ... par je sais plus qui sur Noky --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | mouai mouai mouai.... si tu me mets tout ce que tu as dit (y compris le cuplex) dans un carton, avec tout bien emballé ça devrait aller...
|
gt2i Transactions (0) | - 2*256 Corsair PC3200 LL matched avec facture
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Le Zytrablock c'est pas un aitrap, c'est un wb --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | je ne suis plus intéressé par un échange à ce moment là... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Tu reconnaîtras quand même que le tout vaut plus que 200 quand même --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | le problème en fait c'est que le ram j'ai déjà... les disques durs, j'ai déjà, pareil pour le clavier, et un watercooling, j'en ai pas besoin.... donc.... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | On n'a jamais assez de mémoire (vive ou morte) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | J'ai deux fois 512MB corsair ULL matched pair sur mon SN41G2... je suis à fond ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bon alors tu me prends le tout + 55 pour la mobo et la ram, je pense que ça devrait le faire, on atteint une belle somme --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | c possible d'avoir juste la ram et les deux disques sca et de l'argent !? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Tu demandes combien d'argent alors ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | bocoup bocoup AR-GENT ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | revends la ram, les disques ! Message édité par gt2i le 10-10-2004 à 16:01:12 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | la carte mère contre:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et la mobo + la ram contre quoi ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | rajoute 165 Euros |
gt2i Transactions (0) | la carte mère + la RAM contre: |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | - 2*256 Corsair PC3200 LL matched avec facture
gt2i Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un p'tit geste --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gt2i Transactions (0) | - 2*256 Corsair PC3200 LL matched avec facture |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai déjà une carte graphique --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ca va les épiciers ? On se croirait au souk !!!! |
gt2i Transactions (0) | chouf chouf la carte mère ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] disque 2"1/2 30GB externe USB 2 - boitier alu - ! vendu ! | [VDS] E700 + accessoires [EDIT] |
[VDS] Lecteur mp3 Iriver IFP-180T | [VDS] PC complet p3-667 |
[VDS] SIM SFR le compte neuve sur paris | [VDS] Objectif à zoom - 75-300 mm - f/4.0-5.6 III - télé - Canon EF |
[VDS] Carte DVB : Skystar 2 | [ACH] Carte réseau ISA |
[vds] DVD VIDEO CONCERT Edition limited :) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mère Athlon MP Gigabyte GA-7DPXDW-P - VENDUE ! |