Oui je ferai des photo des que possible la je pars au taf. De quant il date je ne sais plus car je les acheter moi meme d'occase il y a quelques temps deja. Apres il fonctionne nikel. Si tu es en region parisienne je suis dans le 77 si tu veux le voir fonctionner.
---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
Je trouve que le point parait gros en photo car jai pris la photo de pret mais honnetement si tes dans le coin passe voir car ca gene pas et ca se voit sur un fond clair. Les autres point visible ca ces a laver lol
---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
Oki tiens moi au jus je serais intéressé Si y a moyen de refaire une photo de loin ça serait cool parce que sur la tienne j'ai un peu de mal a me faire une idée. (la zone est a la limite de la photo.... ou je me suis mal demerdé )
Pourtant la premiere sarrete pile sur le cote droit de l'ecran et celle dessous jai zommer dessus. Je ten refais une ce soir alors. Ou donne moi un tel en mp et je tenvoie direct dessus ca ira plus vite.
---------------