DELL QUADRO T600 avec boite carton / bracket pleine hauteur.
La carte a 4 sorties mini display ports, encodeur nvenc, alimentation par port pci express, consommation 40 watts.
Acheté en été janvier 2022, servie comme carte graphique de pc principal (bureautique, jeux, encodage) pendant 1 an.
=> 160 € in en recommandé R1 avec AR.
CPU Athlon X4 950 4C/4T + ventirad de base dans la boite
Jamais overclocké, pas de minage ou utilisation h24.
Acheté en septembre 2017.
=> 20 € Outvendu sur rakuten
CPU R5 2600 box jamais OC = 75 € in en R2 vendu sur rakuten
CORSAIR value select 4GB CMV4GX3M1A 1600 CL11 udimm = 15€
SK HYNIX 4GB 1600 12800Udimm = 12 €
Je vends de préférence en main propre 74.
En cas d'envoi voir sur l'objet (poste/shop to shop ou e - chronopost)
Pas de mondial relay car pas de magasin qui le pratique.
mes règles de vente :
-Pas de retour accepté, si vous ne vous y connaissez pas inutile d'acheter (déjà fait piéger à l'époque) -paiement par virement privilégié, espèce ou chèque à défaut (dans ce cas encaissement puis envoi du matos)
-si cela ne vous convient pas merci de ne pas poster
-tout est en vente sur d'autres supports
La ram ca doit être du nanya et la carte réseau je regarderais.Si c'est 11€ il faudra pas s'attendre à des miracles côtés embalages....faut pas pousser non plus...
oui désolé...écoute comment dire je vais essayer de te décrire.Je peux te mettre la photo "officiel"Ilest dans cet état lo (hormis la crasse mardon les gtraces de doight netoyables).Et pour ce qui est de la coque entrouverte, omment décrire, prend un pc portable dévisse deux vis du même coté sur trois.En l'état ca se voit peu bon forcément si tu mets les mains et que tu tires ca se voit voila pour patienter lol.Demain je prends avec un bridge
ah non il ferme niquel.Le problème sur la coque (réparable si vous avez de petites mains) ne nuit que légèrement à lesthéthisme du pc.
édit : la clapet étant situé sur la partie haute de la coque aucun pb.
Message édité par andre5521 le 04-09-2007 à 17:19:01
bobjambon : j'ai déjà une uc que je vends donc ca ne m'intéresse peu
cety : le clavier peut se trouver à 10€ sur ebay à ce lien :
edit le lien (dsl avec les edits et tout ca efface ems messages lol)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=016 Le vendeur a mis fin à l'enchère mais tu peux le reconatcter sachant que son pc est hs.Je vends parce que je n'arrive pas à le démonter.
AdminBB : je suis du 74.Si vou venez le chercehz en mp je le fais à 160€.