Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1626 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[VDS] Asus Rog Ryujin 360 Neuf Prix cassé

n°25770883
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 20:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprenais pas la réponse a titi


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 20:33:12  profilanswer
 

n°25770890
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 09-01-2020 à 20:34:34  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Je comprenais pas la réponse a titi


Bah il m'a demandé simplement le prix fdpin (2070 + prix du colis assuré), je lui ai répondu ca dépend du transporteur (la poste ou mondial relay)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25770892
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 20:39:31  profilanswer
 

Sauf qu'il parle d'une super.

 

Ça m'embête pour la boîte, je suis maniaque ....

 


 :cry:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25770895
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 09-01-2020 à 20:41:29  profilanswer
 

tant pis pour toi alors :p

 

EDIT: en effet le Titi a demandé pour la 2070 super... mais ya qu'une 2070 a vendre :p


Message édité par Yo80 le 09-01-2020 à 20:42:07

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25770919
syksjel

Transactions (27)
Posté le 09-01-2020 à 20:59:31  profilanswer
 

Suite à de mauvaises nouvelles, je vais devoir passer mon tour pour la 2080 super... faites vous plaisir !


---------------
Feedback
n°25770926
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 21:02:12  profilanswer
 

Elle a une boîte la 2080?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25770927
Trach62

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 21:03:32  profilanswer
 

ah je reviens a la charge pour la 2080 super alors, prix ? boite ? :)

n°25770936
syksjel

Transactions (27)
Posté le 09-01-2020 à 21:11:44  profilanswer
 

Trach62 a écrit :

ah je reviens a la charge pour la 2080 super alors, prix ? boite ? :)


Elle a sa boite comme on peut voir en FP, le prix je laisse à Yo vous l'annoncer :jap:


---------------
Feedback
n°25770945
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 09-01-2020 à 21:16:22  profilanswer
 

675out ferme.
Bonne nuit je vais au plumard... debout 4h...


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771084
Sidheim

Transactions (116)
Posté le 09-01-2020 à 23:08:03  profilanswer
 

Donc si on le spam de message il va recevoir plein de notif toute la nuit xD

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 23:08:03  profilanswer
 

n°25771269
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 09:20:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771341
el_didou

Transactions (8)
Posté le 10-01-2020 à 10:15:25  profilanswer
 

Salut,
 
Quel VPC et encore garantie combien de temps stp pour la 2080 super ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par el_didou le 10-01-2020 à 10:16:14

---------------
Mon Feedback
n°25771345
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 10:20:33  profilanswer
 

el_didou a écrit :

Salut,

 

Quel VPC et encore garantie combien de temps stp pour la 2080 super ?

 

Merci


VPC rue du commerce, achat neuf... garantie jusqu'en janvier 2024, carte enregistrée sur le site aorus ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771365
el_didou

Transactions (8)
Posté le 10-01-2020 à 10:39:39  profilanswer
 

ok pour moi, on passe en MP


---------------
Mon Feedback
n°25771368
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 10:40:39  profilanswer
 

el_didou a écrit :

ok pour moi, on passe en MP


ok, je te laisse me MP pour continuer ;)
 
2080s en cours avec el_didou


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771400
el_didou

Transactions (8)
Posté le 10-01-2020 à 11:07:57  profilanswer
 

MP envoyé


---------------
Mon Feedback
n°25771424
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 11:28:07  profilanswer
 

Paiement eclair effectuée par el_didou :ouch:
2080s pour lui.
 
reste la 2070


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771425
el_didou

Transactions (8)
Posté le 10-01-2020 à 11:29:51  profilanswer
 

Le virement instantané c'est la vie [:chapi-chapo]


---------------
Mon Feedback
n°25771426
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 11:30:29  profilanswer
 

toutafay :d


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771435
Mr_Linstit

Transactions (9)
Posté le 10-01-2020 à 11:38:44  profilanswer
 

Je prend la 2070 à ton prix


---------------
Si vous voulez jouer ajouter moi https://steamcommunity.com/profiles/76561198201875782/
n°25771436
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 11:39:10  profilanswer
 

Mr_Linstit a écrit :

Je prend la 2070 à ton prix


Ca marche, la suite en MP ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771783
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 16:21:57  profilanswer
 

Nan vois laissez pas le temps au autre de cogiter (réfléchir et dormir aussi )


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25771786
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 16:24:56  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Nan vois laissez pas le temps au autre de cogiter (réfléchir et dormir aussi )


je t'avais prévenu sur ton topic hier... c'était évident que ca allait vite partir... ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771942
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 18:16:59  profilanswer
 

Ouais mais je voulais pas te mettre un message être nuit cause notification et ensuite boulot....


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25771972
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 18:50:31  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Ouais mais je voulais pas te mettre un message être nuit cause notification et ensuite boulot....


Mr_Linstit a lu mon MP cet après midi mais ne s'est toujours pas manifesté (pas de réponse...) .
Si tu veux te placer derrière lui en cas de non réponse... ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25771991
moskel
Putain de geekerie
Transactions (76)
Posté le 10-01-2020 à 19:20:43  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Ouais mais je voulais pas te mettre un message être nuit cause notification et ensuite boulot....


 
Ben si fallait prendre au prix même la nuit et elle aurait été pour toi. :jap:
Je pense pas qu'il est une alarme de téléphone à chaque message sur son topic hfr. :lol:


---------------
I9 9900KS@5ghz 1,22V/Water custom/Msi Meg Z390 Godlike/4X8Go DDR4 G.Skill Trident Z Royal RGB 3600Mhz/Galax rtx 2080 ti hof oc lab
n°25771992
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 19:24:19  profilanswer
 

moskel a écrit :


 
Ben si fallait prendre au prix même la nuit et elle aurait été pour toi. :jap:
Je pense pas qu'il est une alarme de téléphone à chaque message sur son topic hfr. :lol:


tout a fait... pas de wifi/data ou autres... quand je dors je dors :o :d


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25772015
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 19:48:47  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


Mr_Linstit a lu mon MP cet après midi mais ne s'est toujours pas manifesté (pas de réponse...) .
Si tu veux te placer derrière lui en cas de non réponse... ;)


J'en suis...


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25772028
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 10-01-2020 à 20:00:03  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


J'en suis...


ok, sachant qu'il a lu mon MP cet après midi et qu'il ne m'a pas répondu, je lui laisse jusqu'à demain 12H00 pour me répondre et confirmer la transaction.
Si toujours sans réponse de sa part, le GPU sera pour toi ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25772053
franky27

Transactions (327)
Posté le 10-01-2020 à 20:37:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut HFR, et bonne année  :o  
 
 [:sanpellegrino]


---------------
UP !
n°25772192
alfred120

Transactions (3)
Posté le 10-01-2020 à 22:20:54  profilanswer
 

je cherche ce genre de CG  
j'échange 2080TI+ €€€
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25771637

n°25772738
slap me

Transactions (351)
Posté le 11-01-2020 à 13:54:47  profilanswer
 

Bonjour
Elle peut partir quand la cg ?  
Je t'en propose 335€ frais de port compris si jamais


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25772767
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 11-01-2020 à 14:28:33  profilanswer
 

:hello:
 
Pour qu'il n'y ait aucun malentendu:
 
https://reho.st/medium/self/edd5392eae17e8d518310611f7a6ebbe5d36f2b8.png
 
GPU dispo pour tomaxt s'il le souhaite, je lui envoi un MP pour qu'il me confirme.
 
@slap me: désolé prix ferme et tomaxt devant toi dans tous les cas
 
;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25772770
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 11-01-2020 à 14:30:54  profilanswer
 

Go PayPal  :sol:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25772826
Olio

Transactions (42)
Posté le 11-01-2020 à 15:16:18  profilanswer
 

Elle est donc théoriquement vendue la RTX 2070 ?

n°25772834
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 11-01-2020 à 15:29:59  profilanswer
 

Oui 2070 en cours avec tomaxt


Message édité par Yo80 le 11-01-2020 à 15:30:14

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25772844
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 11-01-2020 à 15:41:21  profilanswer
 

Olio a écrit :

Elle est donc théoriquement vendue la RTX 2070 ?


je te la revends 300 000€  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25772845
Olio

Transactions (42)
Posté le 11-01-2020 à 15:41:53  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


je te la revends 300 000€  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Je prends !!!!!

n°25772872
tomaxt

Transactions (10)
Posté le 11-01-2020 à 16:03:13  profilanswer
 

attention il y a des témoins :)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°25773965
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (214)
Posté le 12-01-2020 à 16:09:37  profilanswer
 

hello all,
 
Y a t il un forumeur sérieux qui a un compte sur ING Direct??
 
C'est pour me faire parrainer ;)
 
A vous ;)

 
Trouvé


Message édité par Yo80 le 12-01-2020 à 17:04:51

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°25773996
el_didou

Transactions (8)
Posté le 12-01-2020 à 16:45:30  profilanswer
 

Check tes MP


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] HTC Desire tout opérateur sous garantie[Vendu Vendu] HP EliteBook 8440p
[VDS/ECH] Housse Be.ez LaRobe 15' VS 13'. [VDS][ECH] phenom II 955BE( vendu)
[VDS / ECH] iPad Wifi 32Go neuf avec Protection d'écran Apple[VDS] P8P67 + routeur + Divers
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Rog Ryujin 360 Neuf Prix cassé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR