| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] ASUS P4T-E + 4x128 Mo RDRAM SAMSUNG ECC : reste la ECC 150?| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P4T-E + 4x128 Mo RDRAM SAMSUNG ECC : reste la ECC 150? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:49:07 ![]() ![]() |
SCA80 Transactions (0) | nan nan c trop bas !!!
--------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SCA80 Transactions (0) | --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bon et la mobo seule alors... |
SCA80 Transactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ho, j'ai du me tromper de topic, c'est par ou la sortie?? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c'est celle avec LAN&audio intégrés? |
SCA80 Transactions (0) | non mais si tu veux une carte son et une carte rezo avec je peux largement arrondir les angles, j'ai une SBlive 1024 et une 3COM 905C-TXM ki trainent...
Message édité par SCA80 le 07-09-2002 à 17:33:46 --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SCA80 Transactions (0) | --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
xadeo Transactions (60) | |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 13:47:32 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Up pour un pote --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2002 à 17:58:13 ![]() option au prix indiqué
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2002 à 18:23:53 |
Sachy Transactions (0) | Pour le vendeur. Un conseil, ne vends pas à lui sous peine d'embrouilles, et si tu lui vends exige un chèque par avance et encaisse bien avant d'envoyer la marchandise |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2002 à 14:05:55 ![]()
|
SCA80 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2002 à 14:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2002 à 14:12:23 |
SCA80 Transactions (0) | ok mais kes ki me garantie ta bonne foie ?
Message édité par SCA80 le 09-09-2002 à 14:44:27 --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
Sachy Transactions (0) | Le vendeur est libre, je le préviens juste.
Message édité par Sachy le 09-09-2002 à 15:37:45 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2002 à 17:40:12 ![]() tu peut envoyer un mp a hr greenwolf etc pour leur demander ce qu il en est |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'éspère que ça ne va pas continuer longtemps cette histoire.
|
franckymania Transactions (0) |
|
SCA80 Transactions (0) | Merci Jhell mais tout ca c'est à moi d'en decider avec l'acheteur... Message édité par SCA80 le 09-09-2002 à 18:40:33 --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
franckymania Transactions (0) |
Ca devrait |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
SCA80 Transactions (0) | ba je pense ke je vais la vendre à Jumorolo.
Sachy Transactions (0) |
|
SCA80 Transactions (0) | y reste l'ECC : 150 ?
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | t'as vendu la Carte Mère --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
SCA80 Transactions (0) | NAN --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il te reste de la samsung ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A combien elle tient de rdram en o/c ? |
ludo_28 Transactions (0) | Je suis intéréssé par la Rambus, je voudrais plus d'info :
|
SCA80 Transactions (0) | Simple face, pour le temps d'acces fo ke je regarde ce soir mais elle tiens le 133.
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 133 avec quels timings STP |
SCA80 Transactions (0) | en mode turbo je peux rien te dire de plus ya pa moyen de toucher aux timings sur la P4T-E --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Dernière petite question: Fréquence maxi atteinte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] ASUS P4T-E + 4x128 Mo RDRAM SAMSUNG ECC : reste la ECC 150?