| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] ASUS P8P67 PRO REV 3.1 / I5 2500K | 
lusob0y Transactions (1)  | Bonjour,
 Message édité par lusob0y le 01-07-2013 à 16:59:00  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2013 à 16:50:22   ![]() ![]()  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | Salut lusob0y, ta carte m'intéresse, j'ai un topic d'achat pour ce modèle là:
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | Hello!  Message édité par Gooner3 le 01-07-2013 à 17:59:42  | 
lusob0y Transactions (1)  | @ministair :
  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | Re!
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | @ministair : Je pense que le "vous" était pour toi et moi, il a répondu à mes questions aussi au passage ^^
  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | @Gooner3:
  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | @Gooner3:    | 
kobaia Transactions (49)  | pourquoi un pross , version boite, acheté en novembre 2011 ne serait plus garanti ? c'est 3 ans la version box , so ?  | 
lusob0y Transactions (1)  | Ah oui effectivement kobaia a raison il est donc garantie encore jusqu'au 21/11/2014.
  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2013 à 22:43:23   ![]() ![]()  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | @lusob0y:
  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | @kobaia:
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | Merci pour les infos!
  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | @lusob0y:
  | 
lusob0y Transactions (1)  | Non je t'envoi le tout déjà en fonctionnement pour te prouver que tout marche nikel   | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | Ok ben il me reste plus qu'à attendre, alors...  | 
lusob0y Transactions (1)  | @ministair :
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | Si tu peux me les envoyer aussi   | 
lusob0y Transactions (1)  | Envoi moi ton mail par MP stp c'est plus simple avec le mail pour les photos   | 
Gooner3 Transactions (4)  | C'est fait normalement!  | 
lusob0y Transactions (1)  | Non désolé j'ai rien reçu de ta part  | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | @lusob0y
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | Autant pour moi, le MP avait pas marché. Cette fois-ci c'est bon   | 
lusob0y Transactions (1)  | Pour répondre a vous deux je reçois mon nouveau socket demain matin donc comme dis je vous fournis le reste des photos que vous demander @ministair.
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | Ce serait parfait!   | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | Je viens de  reçevoir les nouvelles photos lusoman, je suis ok jusque là, manque plus que la facture et c'est bon, 'tin, tu sais maintenir le suspense toi !!!
  | 
Gooner3 Transactions (4)  | Photos bien reçues de mon côté également! Merci tout est ok! La suite en MP   | 
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119)  | Facture bien reçue, tout est ok pour moi, on passe en MP!  | 
rhadamanthes69 Transactions (24)  | 
lusob0y Transactions (1)  | Non désolé tout est parti.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |