|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P8P67 PRO REV 3.1 / I5 2500K |
lusob0y Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par lusob0y le 01-07-2013 à 16:59:00 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:50:22 |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Salut lusob0y, ta carte m'intéresse, j'ai un topic d'achat pour ce modèle là:
|
Gooner3 Transactions (4) | Hello!
Message édité par Gooner3 le 01-07-2013 à 17:59:42 |
lusob0y Transactions (1) | @ministair :
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Re!
|
Gooner3 Transactions (4) | @ministair : Je pense que le "vous" était pour toi et moi, il a répondu à mes questions aussi au passage ^^
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @Gooner3:
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @Gooner3: |
kobaia Transactions (49) | pourquoi un pross , version boite, acheté en novembre 2011 ne serait plus garanti ? c'est 3 ans la version box , so ? |
lusob0y Transactions (1) | Ah oui effectivement kobaia a raison il est donc garantie encore jusqu'au 21/11/2014.
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:43:23 |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @lusob0y:
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @kobaia:
|
Gooner3 Transactions (4) | Merci pour les infos!
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @lusob0y:
|
lusob0y Transactions (1) | Non je t'envoi le tout déjà en fonctionnement pour te prouver que tout marche nikel |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Ok ben il me reste plus qu'à attendre, alors... |
lusob0y Transactions (1) | @ministair :
|
Gooner3 Transactions (4) | Si tu peux me les envoyer aussi |
lusob0y Transactions (1) | Envoi moi ton mail par MP stp c'est plus simple avec le mail pour les photos |
Gooner3 Transactions (4) | C'est fait normalement! |
lusob0y Transactions (1) | Non désolé j'ai rien reçu de ta part |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @lusob0y
|
Gooner3 Transactions (4) | Autant pour moi, le MP avait pas marché. Cette fois-ci c'est bon |
lusob0y Transactions (1) | Pour répondre a vous deux je reçois mon nouveau socket demain matin donc comme dis je vous fournis le reste des photos que vous demander @ministair.
|
Gooner3 Transactions (4) | Ce serait parfait! |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Je viens de reçevoir les nouvelles photos lusoman, je suis ok jusque là, manque plus que la facture et c'est bon, 'tin, tu sais maintenir le suspense toi !!!
|
Gooner3 Transactions (4) | Photos bien reçues de mon côté également! Merci tout est ok! La suite en MP |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Facture bien reçue, tout est ok pour moi, on passe en MP! |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
lusob0y Transactions (1) | Non désolé tout est parti. |
Publicité | Posté le |