|
Auteur | Sujet : [CG] Asus P4G8X (Granite bay) *prix et dispo nul :( |
---|
Senementris Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:53:28 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2002 à 16:54:41 tu peux avori des prix pour de l'epox en nforce2???? |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2002 à 16:55:16
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon ben on aura le prix et dispo demain midi
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | et combien l'asus nforce2 ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Max peigne Transactions (7) | Voilà un peu d'overclock :
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 23:03:09 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Senementris Transactions (0) |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris Transactions (0) | Rha vivement qu'on la teste quand même cette **** de carte !! --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Max peigne Transactions (7) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | allez quelques minutes et on a les prix --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Max peigne Transactions (7) | 10
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | pas de dispo pour l'instant, il avait fumé ou quoi kan y m'a dit qu'il en aurai...?????
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
j'éspère que le prix sera VRAIMENT intéressant, parce que si elle est dispo en même temps que sur les sites de VPC, la CG perd de son intéret. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Senementris Transactions (0) | :'( --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Hr Transactions (0) | AMD cai mieux |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Senementris Transactions (0) | Akhnot je vais fouttre le feu à ton magasin --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Hr Transactions (0) |
|
Senementris Transactions (0) | Vraiment akhnot, t'as une de ces poisses !!!!!!!!
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Hr Transactions (0) | Rabatez-vous sur du nForce2 |
il supporte l'hyperthreading ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2002 à 16:32:05
|
Hr Transactions (0) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hr Transactions (0) |
|
Senementris Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | de retour, bon je maintient la cg pour l'instant, je vous tiens au courant --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JUJU Transactions (0) | tres intéréssé si la commande se fait Message édité par JUJU le 21-11-2002 à 19:21:03 --------------- |
Publicité | Posté le |