J'ai contacté ASUS qui m'a dit que exactement :
Bonjour,
Asus France ne s’occupe pas directement du SAV et remplacement de ses composants. Nous sommes dans l’impossibilité de faire quoi ce soit concernant le SAV de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.
La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans, les barebones 2ans. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier d’un retour SAV.
Toutefois, dans le cas où votre revendeur ou grossiste refuse de prendre votre produit en garantie ou a déposé bilan, nous vous proposons de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit.
Il vous faudra alors créer un compte client dans la rubrique SAV du site en suivant le lien : http://www.azaccessoires.com/sav.php
Vous aurez alors ensuite la possibilité de télécharger un formulaire pour la procédure d’envoi au SAV.
Ne remplissez qu’un formulaire par produit.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable journée.
Cordialement,