Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Asus Lamborghini VX3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Asus Lamborghini VX3

n°14291509
Frederique​D

Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 21:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air plutôt chouette et où une grande communauté est inscrit, donc j'en profite pour mettre en vente mon ordinateur portable.
 
Voici ce que je vends :
 
Asus Lamborghini VX3 de couleur noir
 
Je l'ai acheté en Octobre 2008 au prix de 2799 Euros, aujourd'hui on le trouve (le moins cher) sur Amazon au prix de 2373,76 Euros (http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] JCJY373721).
 
C'est un concentré de technologie, il pèse à peine 1.70kg, je vous mets son descriptif :
 
Processeur: Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4096Mo DDR2 667Mhz (2Go+2Go)
Lecteur de carte: 8 en 1
Disque dur: 320Go 5400T SATA
Affichage: 12" Color Shine (WXGA 1280x800)
Contrôleur graphique: NVidia GeForce 9300M G, 256MB
Périphériques intégrés: Caméra, Wifi, Haut-parleurs stéréo, Bluetooth
Télécommunications: 56K Fax / modem(software)
Réseaux: Contrôleur réseau Fast Ethernet, 10/100/1000 Mbps intégré
Batterie: 3 + 9 cellules
Dimensions: 30.5 x 22.0 x 3.1 cm (W x D x H)
Poids: 1.68 kg
Système D'exploitation : Windows 7 64 Bits Français
 
Le pc portable est dans un état proche du neuf, il y a des traces de doigts sur l'écran dû à mes morveaux (des petits jumeaux de 2 ans qui touchent à tout). Je peux vous mettre des photos sur le forum dans la semaine pour avoir une meilleure idée, sinon aucun pixel mort, le cuir est en bon état et très bien entretenu, je vends le pc portable avec une housse Asus, car j'ai deja vendu à part la souris et la housse à une personne de mon entourage.
 
Ce pc portable est très pratique pour les gens qui voyagent beaucoup (Train ou Avion), il ne prends pas beaucoup de place et du coup permet de travailler dans de bonne condition.
 
La raison de la vente est que j'ai trouvé un Emploi en tant qu'architecte aux Emirats Arabes Unies, donc je me sépare du pc car pour mon emploi j'ai deja un ordinateur sur le lieu de travail.
 
La clientèle pour ce pc portable est plus des personnes exigeant des ressources informatique (Jeux Vidéo, Montage Video, Infographiste 2D/3D/Web), moi dessus je travaille avec logiciel 2d lancé (Photoshop), logiciel 3d (3Ds max, Autocad), avec Internet et des petits programmes ouvert, et je ne suis jamais à 100% du CPU.
 
Le prix de vente est de 1500 Euros en main propre (dans le 34 ou 26/07), sinon je peux l'envoyez en Contre Remboursement via Chronopost pour 1560 Euros.
 
Je reste à votre disposition pour tout information
 
Cordialement,
 
Frederique

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 21:32:27  profilanswer
 

n°14295548
Frederique​D

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 16:05:59  profilanswer
 

Petit Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Asus Lamborghini VX3

 

Sujets relatifs
[VDS] Archos DVR Station[VDS] MSI gtx280 avec WB EK Acétal
[VDS] a locker[VDS] clos
[VDS]/[ECH] matos watercooling[VDS] Kit Puce SFR La Carte Neuf
[Vendu]Vendu! à Locker! Merci
[VDS][35] Joystick X-Arcade Solo presque neuf 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus Lamborghini VX3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR