miksair a écrit :
Si je remonte les messages je vois carte 5080 vendue, si cest une autre carte faut l'écrire : )
|
Bien sur elle est dans le titre est en tête d'annonce principal que veux tu que je modifie ?
J'avoue pas trop comprendre ton intervention, tu doit confondre avec une Zotac que j'ai vendu en Janvier
C'était pourtant explicite l'ancienne vente datant de Janvier quant on regarde les messages. (Je ne refais jamais de nouveaux topic quant je vends quelque chose)
Message édité par furax62 le 03-06-2026 à 21:47:32