Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [RP] PC Complet Assembleur (A base de AMD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [RP] PC Complet Assembleur (A base de AMD)

n°10757735
fouad93290

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 19:50:38  profilanswer
 

A VENDRE PC COMPLET
Avec Souris, Ecran, Clavier, et même BUREAU !!!
Soigné toutes les semaines, Pate thermique ajoutée, ventilos révisés et nettoyés régulièrement (Jeme suicide si je les nettoie pas)
Pièce sNeuves Installées (Radeon 9250, Alimentation HEDEN 450 Watts, Lecteur Disquettes Neuf, Mémoire Neuve (256 / 768 Mb)
 
Configuration Générale de l'ordinateur :
 
Processeur AMD Athlon XP 1800+ 1533 Mhz environ
Carte Mère ASUS A7N266-VM Montée avec sa boite fournie
SON Intégré Nvidia nForce, le meilleur en qualité
VIDEO Ati Radeon 9250 128 MB DDR AGP 8x et Intégrée nForce 256 MB Ram (A activer)
Boitier COMPAQ Noir Micro ATX Refroidissement Cooling ++
Disque Dur 200 GO Seagate Barracuda NEUF IDE 7200tr/mins
Lecteur DVD Toshiba - SD612M
Graveur CD-R/RW CyberDRV CWS0348D
Carte Wifi TRENDNET 802.11/54 G PCI Avec facture et Boite, Notice, Drivers
Carte Réseau 10/100 Intel PRO 100+ Ethernet (la Meilleure !!)
Système D'exploitation Modifié (Adapté a la configuration) Windows XP Professionnel
Licence Windows 98 Fournie sur le boitier et Licence Windows 2000 Egalement
 
Plein de Logiciels et Jeux préinstallés : Virtual DJ PRO, Windows Media 11, Traktor DJ Studio, Fruity Loops XXL, OFFICE 2007!!!!!!, etc... Brother in Arms, 18 Wheels of Steel, Need for Speed PRO STREET (Une Copie est fournie), Need for Speed CARBON, Need for Speed underground et Underground 2, Need for Speed Pourquite Infernale (si le CD Fonctionne), PHOTOSHOP CS 3 Extended !!!! Dreamwaver 8 Professionnal !!!
 
Avec Fourni :  
 
L'ECRAN 17" NEC Spécial Inforgraphie et Jeux Vidéo, équipé de la dernière technologie Super Bright MODE (En gros, un blanc tellement brillant qu'il fait mal aux yeux !!). Fourni avec tous ses cables, et tuné en plus (Eh oui, j'ai tuné cet écran avec mes plus grands soins !!
 
Le Clavier 102 Touches de marque Microsoft, avec les Fonctions Power, Sleep et Wake Up qui fonctionnent
La Souris Optique Logitech en USB
Le Bureau de 112/100/50 cm
Les roulettes sur lequel le PC est placé
Les CD D'installation et des logiciels
 
Voila, avec ca je fout des cartes ISA qui me servent pas, petit "Cadeau"  :sol:  
 
Prix de Vente : 250 € Négociables avec Livraison !
 
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 19:50:38  profilanswer
 

n°10762329
fouad93290

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 13:02:00  profilanswer
 

Up, il est négociable, j'suis pret a enlever sur le prix, allez quoi, unbon PC Fiable, idéale pour station Sono avec son nForce, et en plus Wifi, que demander de plus !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [RP] PC Complet Assembleur (A base de AMD)

 

Sujets relatifs
[Vds] Ecran Packard Bell 19"[VDS] [RP] PC Complet Compaq Prosignia (Ancien modèle)
[VDS] [RP] PC Complet Compaq DESKPRO EN (Ancien modèle)[VDS] Pièces inspiron 5160 (HDD,Procc,RAM,CG....)
[VDS] [RP] PC Complet DELL XPS T500 (Ancien modèle)[VDS] Magazine PSP officiel n° 5 et 6
[VDS][75/RP/MP] Nokia N80ie black + Sd 2go - baisse a 170€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] PC Complet Assembleur (A base de AMD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR